Pretty Little Liars

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#321 31 Juillet 2012 21:02:40

En effet l'épisode 7 est un peu flippant...
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#322 31 Juillet 2012 21:04:07

ilnyak1pas a écrit

En effet l'épisode 7 est un peu flippant...

ça me rassure, je suis pas la seule..... vivement demain pour l'épisode 8

• Kelith

Chercheur de mots

#323 02 Août 2012 19:32:09

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai comme l'impression que cette saison 3 prend le même chemin que la saison précédente : on nous fait tout un mystère autour de Lucas, puis de Holden... et s'ils nous font ENCORE le coup de "En fait, ils n'avaient rien à voir avec A", je sens que je vais faire un malheur... (parce que ça, c'est deux trucs que j'ai eu du mal à digérer durant la saison 2...).
    Je me demande si les scénaristes eux-mêmes savent qui est A ou s'ils comptent se décider au moment où il faudra le dévoiler d'ailleurs...
    Cela dit, il me reste encore 2 épisodes à voir, j'espère que ce sera mieux ^^ (ça devrait vu vos dires :p).

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#324 03 Août 2012 11:42:55

J'espere qu'il s'agit de la derniere saison pas sure que je continue si ce n'est pas le cas...
  • Kelith

Chercheur de mots

#325 03 Août 2012 13:35:00

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Honnêtement, si on n'a pas la VRAIE (et pas un fake comme Mona !) identité d'A ça va devenir très lassant. Je continuerai sans doute parce que j'aime les perso et que je VEUX savoir, mais franchement, ce serait clairement abuser des téléspectateurs...

• missmolko1

#326 09 Août 2012 09:10:08

Je confirme que le debut de la saison trois est vraiment pas terrible mais faut s'accrocher et persister parce que la suite est vraiment super!!! J'ai vu l'episode 9 hier et j'ai adore vivement la semaine prochaine pour la suite....
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#327 09 Août 2012 10:18:56

J'ai regardé l'épisode 7 =( j'ai le 8 et le 9 sous la main mais je suis pas motivée pour les regarder :-1: ça traiiiiiiiiiiiiine :pleur:
  • missmolko1

#328 09 Août 2012 13:49:49

petit-lips a écrit

J'ai regardé l'épisode 7 =( j'ai le 8 et le 9 sous la main mais je suis pas motivée pour les regarder :-1: ça traiiiiiiiiiiiiine :pleur:

L'intrigue traine oui mais moi c'est ce qui me plait... Si on savait qui était A il y aurait plus de suspense et la série s’arrêterait!

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#329 10 Août 2012 10:11:30

Un peu longuet les derniers épisodes,hormis l'arrivée de personnages comme çà du but en blanc, rien de bien extraordinaire.
  • EnjoyRodeo

Livraddictien débutant

#330 10 Août 2012 10:27:39

J'adore cette série , les actrices sont géniales mais surtout il y a du suspence durant toute la série , donc je conseille vraiment cette série ! :)