J'ai comme l'impression que cette saison 3 prend le même chemin que la saison précédente : on nous fait tout un mystère autour de Lucas, puis de Holden... et s'ils nous font ENCORE le coup de "En fait, ils n'avaient rien à voir avec A", je sens que je vais faire un malheur... (parce que ça, c'est deux trucs que j'ai eu du mal à digérer durant la saison 2...). Je me demande si les scénaristes eux-mêmes savent qui est A ou s'ils comptent se décider au moment où il faudra le dévoiler d'ailleurs... Cela dit, il me reste encore 2 épisodes à voir, j'espère que ce sera mieux ^^ (ça devrait vu vos dires :p).
Honnêtement, si on n'a pas la VRAIE (et pas un fake comme Mona !) identité d'A ça va devenir très lassant. Je continuerai sans doute parce que j'aime les perso et que je VEUX savoir, mais franchement, ce serait clairement abuser des téléspectateurs...
Je confirme que le debut de la saison trois est vraiment pas terrible mais faut s'accrocher et persister parce que la suite est vraiment super!!! J'ai vu l'episode 9 hier et j'ai adore vivement la semaine prochaine pour la suite....