Pretty Little Liars

• naell

Apprenti Lecteur

#331 10 Août 2012 14:31:46

et bien moi, j'aimerais que les scénaristes trouvent une autre approche à la série. soit c'est l'une des quatre PPL et le spectateur le sait et comme ça, on l'a voit se débattre dans son plan ou on apprend qui est A et on le voit agir tandis que les PPL tentent de trouver de qui il s'agit. un truc dans le genre.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#332 10 Août 2012 17:00:07

naell a écrit

et bien moi, j'aimerais que les scénaristes trouvent une autre approche à la série. soit c'est l'une des quatre PPL et le spectateur le sait et comme ça, on l'a voit se débattre dans son plan ou on apprend qui est A et on le voit agir tandis que les PPL tentent de trouver de qui il s'agit. un truc dans le genre.

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement, il y a en a marre d'être dans le flou depuis 60 épisodes (environ)!

• Kelith

Chercheur de mots

#333 10 Août 2012 19:14:34

Complètement d'accord !
    Car même si on apprend qui est A, je ne pense pas que ça enlève autant d'intérêt que ça à la série. Le voir justement faire ses coups tordus ou narguer les filles en direct puisqu'elle ne peuvent rien prouver rajouterai un peu de piquant.

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#334 10 Août 2012 20:31:18

Je rejoins votre avis. Ca pourrait mettre de l'action et ça n'empêcherai pas de faire quelque chose de très bon !
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#335 14 Août 2012 01:15:18

Le 3x09:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon ba, première fois que je m'ennuie franchement en regardant un épisode de PLL.... M'enfin, il faut une première fois à tout, en espérant que ça ne continuera pas comme ça et que l'intrigue va se relancer.

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#336 18 Août 2012 10:47:19

damon.salvatore a écrit

Le 3x09:

Bon ba, première fois que je m'ennuie franchement en regardant un épisode de PLL.... M'enfin, il faut une première fois à tout, en espérant que ça ne continuera pas comme ça et que l'intrigue va se relancer.

oui en effet c'est un des rares épisodes où le suspense n'est pas au rendez-vous et où on s'attarde plus sur les romances des filles que sur l'identité de A. Malheureusement l'épisode suivant est dans la même veine mais comme le hiatus arrive je pense que le suspense va augmenter graduellement

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#337 20 Août 2012 20:23:15

olala que les épisodes traînent en longueur c'est insupportable!

Dernière modification par ilnyak1pas (20 Août 2012 20:23:29)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#338 23 Août 2012 13:17:34

PLL 3x11:

J'ADORE ! Voilà enfin du PLL comme je l'aime, on a juste envie de savoir la suite. La fin nous dis donc qu'il y AU MOINS 2 "A" en plus de Mona et de "Manteau rouge", j'opte pour Paige et Noël. Et je pense que Jenna ne va plus faire long feu... Je pense qu'elle sait beaucoup de choses mais qu'elle ne fait pas partie de la A-team.

Dernière modification par damon.salvatore (23 Août 2012 13:17:42)

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#339 24 Août 2012 13:56:19

damon.salvatore a écrit

PLL 3x11:

J'ADORE ! Voilà enfin du PLL comme je l'aime, on a juste envie de savoir la suite. La fin nous dis donc qu'il y AU MOINS 2 "A" en plus de Mona et de "Manteau rouge", j'opte pour Paige et Noël. Et je pense que Jenna ne va plus faire long feu... Je pense qu'elle sait beaucoup de choses mais qu'elle ne fait pas partie de la A-team.

en effet, il devenait plus qu'évident depuis que Mona a été découverte que A n'était pas une seul et unique personne mais bien un réseau dont une personne est le cerveau (reste à savoir qui!) Moi je pense que Wren peu être de la partie... sinon la scène avec le serpent! au secours!!

Dernière modification par Rose Lazare (24 Août 2012 13:56:42)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#340 24 Août 2012 14:24:43

Rose Lazare a écrit
    damon.salvatore a écrit

PLL 3x11:

en effet, il devenait plus qu'évident depuis que Mona a été découverte que A n'était pas une seul et unique personne mais bien un réseau dont une personne est le cerveau (reste à savoir qui!) Moi je pense que Wren peu être de la partie... sinon la scène avec le serpent! au secours!!

Wren je sais pas, ma mère pense à Toby.... M'enfin tout le monde devient vite suspect là dedans ^^ ! Eh oui la scène du serpent, pauvre Spencer, c'était trop flippant