Pretty Little Liars

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#341 29 Août 2012 14:18:16

PLL 3X12 Ho purée quel épisode :aaah: O_o 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comme quoi ta mère avait raison o_O Mais bon c'est juste pas possible que ça soit Toby, j'espère qu'il a une bonne excuse et que c'est pour découvrir qui est A ou pour protéger Spencer parce que sinon... Je suis trop dégoûtée de cette fin et choquée, surtout après ce qu'il se passe dans cet épisode. En plus il va falloir attendre des semaines avant la suite grrr ^^ Et puis, pour Nate, ça ne me surprend pas trop, je l'ai toujours trouvé bizarre... Mais la pauvre Emily quand même, et quelle stupidité de la part de Caleb de poser son pistolet plus proche d'un tueur que de lui...

Dernière modification par Azariel87 (29 Août 2012 14:21:15)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#342 29 Août 2012 20:39:13

mouais je ne suis pas vraiment convaincue par cet épisode 12, tout aller trop lentement et là paf tout se réveille... Mouais

J'espère pas que Toby est de connivence!!!!!Je serais encore plus dégoûtée!

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#343 29 Août 2012 20:56:54

ilnyak1pas a écrit

mouais je ne suis pas vraiment convaincue par cet épisode 12, tout aller trop lentement et là paf tout se réveille... Mouais

J'espère pas que Toby est de connivence!!!!!Je serais encore plus dégoûtée!

Moi aussi =(

• lecturesdemarion

Livraddictien débutant

#344 30 Août 2012 11:43:21

Je suis choquée et dégoûtée du nouveau membre de la Team A ! :o
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#345 30 Août 2012 15:11:12

Azariel87 a écrit

PLL 3X12 Ho purée quel épisode :aaah: O_o 

Comme quoi ta mère avait raison o_O Mais bon c'est juste pas possible que ça soit Toby, j'espère qu'il a une bonne excuse et que c'est pour découvrir qui est A ou pour protéger Spencer parce que sinon... Je suis trop dégoûtée de cette fin et choquée, surtout après ce qu'il se passe dans cet épisode. En plus il va falloir attendre des semaines avant la suite grrr ^^ Et puis, pour Nate, ça ne me surprend pas trop, je l'ai toujours trouvé bizarre... Mais la pauvre Emily quand même, et quelle stupidité de la part de Caleb de poser son pistolet plus proche d'un tueur que de lui...

Wow quel épisode! je suis sur le derrière!Toby?!alors là je n'y aurais pas cru il y a encore quelques épisodes! j'ai immédiatement compris que c'était lui le nouveau membre de la Team A quand il a dit a Spencer "I'm exactly where I need to be" Rhoooooo le choc!!! et ce regard qu'il jette à la fin en plus!!

Quelqu'un sait pour quand est prévu la reprise?
    J'ai finalement la réponse à la question! reprise pour un épisode spécial Halloween le 23/10 et seconde partie de la saison diffusée à partir du 15 Janvier prochain! ça va être trèèèèsssss long!

Dernière modification par Rose Lazare (30 Août 2012 15:16:31)

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#346 30 Août 2012 16:10:15

Horriblement long!!!
    Je viens de voir le trailer pour l'épisode 13, j'ai trop hate!!
  • Invité

Invité

#347 30 Août 2012 19:46:55

Moi j'ai envie de dire : mais c'est quoi ce bordel !!??
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#348 30 Août 2012 20:13:06

Mouais pas sûre que je reprenne la série de toute façon... C'est en effet trop le bordel!^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#349 31 Août 2012 11:38:19

J'ai hâte de voir la suite, je suis totalement perdue, pour moi il y a des trucs qui ne colleraient pas du tout avec le fait que

Toby fasse partie de la team A, mais d'autres qui pourraient bien y faire penser, comme le fait que Toby veuille apprendre le français, et à la fin de l'épisode on voit un de la team A écouter un cours de français sur magnétophone, ou alors pourquoi la personne a prit le dossier médical de Toby si c'est pour ne jamais l'utiliser à part si c'était Toby lui-même ? etc... On verra bien ;)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#350 31 Août 2012 20:14:20

Azariel87 a écrit

Comme quoi ta mère avait raison o_O

Oui et j'étais sur le cul d'ailleurs ^^

Un super épisode, dommage que ce soit le hiatus d'été...

Toby.... Je ne pense qu'il soit foncièrement méchant, je me demande comment il a rejoint la A-team, peut-être qu'une fois qu'on est là dedans on ne peut plus en sortir ? En tout cas on a une équipe de choc à la maison ^^ (Moi: Mona vs Ma mère: Toby)
    -Caleb :'( J'espère qu'il va s'en sortir
    -Sinon pour Aria ça sent pas bon avec la Maggie, ça va se retourner contre elle le fait qu'elle l'ai pas dit :/