#345 30 Août 2012 15:11:12
Azariel87 a écritPLL 3X12 Ho purée quel épisode :aaah: O_o
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Comme quoi ta mère avait raison o_O Mais bon c'est juste pas possible que ça soit Toby, j'espère qu'il a une bonne excuse et que c'est pour découvrir qui est A ou pour protéger Spencer parce que sinon... Je suis trop dégoûtée de cette fin et choquée, surtout après ce qu'il se passe dans cet épisode. En plus il va falloir attendre des semaines avant la suite grrr ^^ Et puis, pour Nate, ça ne me surprend pas trop, je l'ai toujours trouvé bizarre... Mais la pauvre Emily quand même, et quelle stupidité de la part de Caleb de poser son pistolet plus proche d'un tueur que de lui...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Wow quel épisode! je suis sur le derrière!Toby?!alors là je n'y aurais pas cru il y a encore quelques épisodes! j'ai immédiatement compris que c'était lui le nouveau membre de la Team A quand il a dit a Spencer "I'm exactly where I need to be" Rhoooooo le choc!!! et ce regard qu'il jette à la fin en plus!!
Quelqu'un sait pour quand est prévu la reprise?
J'ai finalement la réponse à la question! reprise pour un épisode spécial Halloween le 23/10 et seconde partie de la saison diffusée à partir du 15 Janvier prochain! ça va être trèèèèsssss long!
Dernière modification par Rose Lazare (30 Août 2012 15:16:31)