Pretty Little Liars

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#391 10 Janvier 2013 18:33:46

Oui, moi aussi... Je trouve que ça commence à tourner en rond et puis c'est trop vague on n'y comprend plus rien... Vivement que tout se débloque ! J'espère qu'ils vont arriver avec un gros coup de théâtre ou un truc du genre
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#392 10 Janvier 2013 18:35:06

c'est typiquement le genre de séries où ils te font poireauter loooooooooooooooongtemps avant de te filer des réponses...
  • Cassiopea

Néophyte de la lecture

#393 10 Janvier 2013 22:55:03

Personnellement, je continue de regarder juste pour avoir le fin mot de l'histoire, mais je m'ennuie devant mon écran, comme d'autres l'ont dit on tourne en rond, rien ne se passe, des révélations et toujours plus de questions et ça en devient agaçant, je pense que deux saisons ça aurait été suffisant. Enfin pour moi en tout cas ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#394 23 Janvier 2013 10:13:52

3x16 Haaaa enfin il se passe des trucs !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Haaaaaa nonnnnn, je suis trop triste pour Spencer !! :( Super contente par cet épisode, parce que les 2 premiers de la rentrée m'avaient ennuyée, mais là c'était génial, comme avant la pause !! Trop hâte de voir la suite :)

• read-with-me

A la découverte des livres

#395 24 Janvier 2013 11:42:21

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp, il y a un détail du dernier épisode que je n'ai pas compris :/

Comment Spencer a-t-elle compris pour Toby? J'ai vu qu'elle lui parlait de la carte qui était dans le tiroir, c'était quoi exactement?

Merci d'avance :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#396 24 Janvier 2013 11:54:18

Lynnae > oui, c'est ça :)

Je l'ai trouvé bien meilleur que celui de la semaine dernière celui-ci.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#397 24 Janvier 2013 14:21:04

Par contre

c'est quand même pas très futé de sa part de laisser sa carte comme ça en évidence dans un tiroir...

• Seela

Bibliothécaire en chef

#398 24 Janvier 2013 15:21:45

spencer a recupere la cle grace a emily pour lui preparer sa surprise justement

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#399 24 Janvier 2013 15:23:09

Oui, mais même, s'il laisse Emily rester seule chez lui il pourrait faire gaffe. Bon maintenant tant mieux :P
  • Juliah

Chercheur de mots

#400 24 Janvier 2013 15:52:00

En tout cas, ça retourne le cerveau tous ces rebondissements !