Pretty Little Liars

• Ania-x

Néophyte de la lecture

#401 26 Janvier 2013 16:58:34

J'ai adoré le dernier épisode, oulà :D J'ai hâte à mercredi pour voir le nouveau  ^^

En même temps, quand les filles vont avoir résolu le mystère A, il n'y aura plus de série!?! :(

Dernière modification par Ania-x (26 Janvier 2013 17:00:15)

• read-with-me

A la découverte des livres

#402 26 Janvier 2013 17:27:33

Merci pour vos infos:! Vous allez dire que je ne comprends rien, mais:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand il a vu la carte dans le tiroir, Spencer n'a pas dit quelque chose du genre "c'était à ma soeur Melissa" ???

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#403 26 Janvier 2013 18:05:14

read-with-me a écrit

Merci pour vos infos:! Vous allez dire que je ne comprends rien, mais:

Quand il a vu la carte dans le tiroir, Spencer n'a pas dit quelque chose du genre "c'était à ma soeur Melissa" ???

Elle a dit ça par rapport à la clé que Toby trouve chez elle, la clé qu'il (ou Mona) avait fait tomber en bousculant Hannah

Sinon oui, en effet, cet épisode était mieux que les précédents depuis la reprise, j'ai hâte de voir ou ça va mener...
    Par contre

je me demande si Spencer va le dire aux filles que Toby fait partie des A, et comment ça va s'organiser maintenant qu'elle sait, j'imagine qu'un nouveau A va apparaître...

Et Ania, de toute façon vu le concept de la série, ça ne peut pas être une série à 8 saisons, à mon avis encore 1 ou 2 et c'est fini, sinon ça devient trop redondant ^^

Dernière modification par TetedeLitote (26 Janvier 2013 18:05:28)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#404 27 Janvier 2013 18:26:14

J'ai lu que les producteurs avaient dit 5 saisons pas plus pour la série et qu'ils se pencheraient sur autre chose en rapport avec la série par la suite.
  • read-with-me

A la découverte des livres

#405 27 Janvier 2013 19:00:26

Merci TetedeLitote !
  • Ania-x

Néophyte de la lecture

#406 27 Janvier 2013 20:15:04

Ok :)

Oui, j'ai entendu parler que l'actrice d'Hanna avait laissé plané qu'il y aurait peut-être un film! Mais ça fait un moment et plus rien depuis alors ...
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#407 29 Janvier 2013 15:01:24

Très contente que la série ne soit plus en pause car ca me manquait!! :)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#408 01 Février 2013 21:41:13

J'ai aussi été déçue par ce dernier épisode; il ne se passe pas autant de choses que dans celui de la semaine d'avant...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#409 20 Février 2013 12:38:35

Je découvre cette série depuis peu, et j'adore! L'intrigue me tient en haleine, j'ai hâte de découvrir la suite!!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#410 27 Février 2013 10:32:47

3x21

Bonnnn, je suis persuadée que ça n'est pas vraiment Toby qui est mort, soit il n'est pas mort, ou alors autre chose, un jumeau que sais-je :P mais je suis sûre qu'il est toujours vivant, et je n'y croirais pas tant qu'on aura pas vu sa tête morte lol  A part ça j'ai trouvé qu'il ne se passait pas vraiment grand chose, je suis loin de me retrouver en haleine durant les épisodes comme au début, à me poser mille question :/ J'ai super hâte de voir ce que cette fin de saison va donner par contre ^^

Dernière modification par Azariel87 (27 Février 2013 10:33:18)