Pretty Little Liars

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#431 30 Avril 2013 02:15:31

Oui, moi aussi j'ai été spoilée par rapport aux livres dès la première saison, mais en effet c'est une bonne idée et un sacré coup de théâtre pour ceux qui sont pas au courant ;)
  • AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#432 30 Avril 2013 13:57:11

J'ai été spoilée par rapport aux livres aussi, car les scénaristes/producteurs de la série avaient maintes fois dis qu'ils suivraient pas les livres et comme je voulais éliminer des théories j'ai cherché tout ce qu'il s'y passait. J'aurais pas du au final :goutte:

Mais par contre contrairement à vous, je trouve que c'est une très mauvaise idée de suivre les livres sur ce point. C'est vraiment un retournement de situation très bancal voir illogique. Je vois pas comment ils auraient pu cacher ce que ce retournement de situation implique... c'est une série TV mais quand même faut qu'ils essaient de rester dans le plausible et là ça serait plus trop le cas. Dans le livre ça se bidouille moyennement déjà, mais avec certains changements fait dans la série TV ça tombe un peu à l'eau du coup.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#433 19 Mai 2013 11:40:35

J'ai quasiment fini la saison 2.... J'adore Spoby! J'aime de plus en plus Spencer en général, par contre Aria, que j'aimais bien en saison 1 m'énerve profondément. C'est bon, on a compris avec Ezra, hein! J'espère que ça va pas être comme ça pendant 10 ans, parce que c'est lourd :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#434 19 Mai 2013 15:42:26

Pour ma part, je viens juste de commencer la saison 2, et tout comme AnGee Ersatz, j'adore le couple spoby :) Sinon pour le reste, j'espère avoir rapidement des informations concernant A même si en regardant sur internet, je suis tombée sur des informations dont je me serais bien passée et j'espère qu'elles sont fausses... mais il y a très peu de chance pour que ce soit faux :(
  • Mystic

Livraddictien débutant

#435 21 Mai 2013 08:53:49

Ah une autre série que j'adore, je dois parfois faire des retour en arrière pour comprendre certains points lol. J'attends impatiemment la saison 4 :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#436 21 Mai 2013 19:01:46

J'ai fini la saison 2 hier, si l'épisode 24 est bien, j'ai trouvé l'explication un peu moisie.
  • Mylie

Apprenti Lecteur

#437 23 Mai 2013 15:28:07

Une série que je dois aussi regarder.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#438 30 Mai 2013 23:27:33

Je suis encore vers le début de la saison 2 (épisode 5 ou 6, je sais plus) ! J'aime bien l'ambiance, je compte regarder la suite dès que je le pourrai ! :)
  • Akhesa

Lecteur averti

#439 31 Mai 2013 05:22:45

J'ai hâte de voir la suite, même si je trouve que ça devient un peu tiré par les cheveux, je veux savoir la suite !! :P
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#440 31 Mai 2013 20:33:07

J'ai vu la saison 1 ces plutot sympa, le j'ai commencé la 2 mais je doit trouver le temps de la finir