J'ai vue les 3 saisons. J'attends la 4ème qui sort le 11 juin en Amérique avec impatience. Je pense peut être lire les livres car c'est une de mes séries préférées.
La saison 4 commence tres fort, j'ai hate de voir la suite car le 1er episode m'a bien plus!!!
Attention avec PLL ça veut dire que la suite ne peut qu'aller en se détériorant (la mauvaise langue =D) Plus sérieusement , je ne savais même pas qu'elle avait commencé c'est bon à savoir ;) Perso je me suis arrêtée à la saison 2, comme dit précédemment j'ai trouvé l'explication tellement tirée par les cheveux que j'ai un peu lâché ! C'est dommage parce que j'aimais bien l'ambiance ^^ j'ecoute quelques épisodes parfois mais je suis un peu paumée maintenant dans l'intrigue (mais c'est de ma faute :D !)
Bon, il était pas trop mal ce premier épisode, il ressemble beaucoup au tout premier épisode de la série, du coup l'impression de déjà-vu m'a un peu gênée, mais ça commence pas mal au niveau de l'intrigue, à suivre =)
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode de la saison 4. :)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Surtout ce qu'on apprend de plus grâce à Mona (notamment par rapport à l'épisode du massage d'Emily). Je n'arrive pas à lui faire complètement confiance malgré tout, ni a Toby...
Ca y est je viens de finir la saison 3 et dès ce soir j'entame la saison 4! :) J'en peux plus, je veux trop savoir comment ca va se finir, ca m'obsède mais bon j'arrête de chercher qui peut faire partie de la team A car je soupçonne tout le monde maintenant ^^ Donc je prends les choses comme elles viennent et puis on verra bien comment ca se finira même si va encore falloir être patient.