Pretty Little Liars

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#461 01 Juillet 2013 22:25:03

je viens  de finir les 3 épisodes de la saison 4, j'éspere que le suspens va s'arrêter un peu ça devient vraiment long quand même..
  • Akhesa

Lecteur averti

#462 01 Juillet 2013 23:40:56

Je penserai pas vu que c'est le début de la saison ^^
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#463 02 Juillet 2013 00:06:29

miss bunny a écrit

oui, ils ont changé d'acteur :)

Sérieux ??? mais ça craint XD et puis c'est dommage j'aimai bien le premier acteur ^^

• Seela

Bibliothécaire en chef

#464 02 Juillet 2013 16:01:55

Metyuro a écrit
    miss bunny a écrit

oui, ils ont changé d'acteur :)

Sérieux ??? mais ça craint XD et puis c'est dommage j'aimai bien le premier acteur ^^

j'imagine qu'ils ne pensaient pas le faire revenir au début :) c'eest assez courant dans les séries mine de rien, mais c'est vrai que c'est perturbant. J'ai l'impression que dans les années 80, ça passait mieux

• Cha-Tisy

Livraddictien débutant

#465 03 Juillet 2013 13:47:28

Je regarde PLL depuis le début et je trouve cette série géniale, le fait d'être toujours en train de se demander quel lien unis telle et telle personne ... c'est extraordinaire. J'attends le prochain épisode avec impatience
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#466 03 Juillet 2013 13:55:57

Pour ma part, je viens de commencer la première saison. Si j'ai eu un peu de mal avec les 2-3 premiers épisodes, les quatrième et cinquième m'ont plutôt convaincue :) Je crois que si ça continue ainsi, je risque de vite devenir accro :P
  • Marjo2505

Passionné du papier

#467 07 Juillet 2013 22:47:23

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 1, et j'en suis déjà accro! J'ai hâte de voir les autres épisodes demain :)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#468 08 Juillet 2013 18:49:01

Bon et bien j'ai terminé la saison 3 la semaine dernière, et là j'attends qu'il y ai quelques épisodes de la 4 pour m'y remettre, encore plus acharnée! Parce que franchement cette fin de saison 3, mais OLALALA!!! Je devais me retenir d'aller chercher les premiers de la 4. Genre raisonnement intérieur "tu as encore pleiiiiiins d'autres séries à voir, attends que quelques épi soient sorti avant de t'y remettre, lis un peu aussi..."
    Bref, même si j'avais eu un coup de moue au milieu de la 2 ou je ne m'en sortait plus, et ou finalement j'en avais tellement marre de rien comprendre j'avais abandonnée, je suis hpyer contente d'avoir reprit. La 4 promet!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#469 09 Juillet 2013 22:22:14

Je trouve que la saison 4 est un peu molle... NE PAS REGARDER LE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCE A LA REGARDER!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve que les scénaristes cherchent à gagner un maximum de temps avant d'en dévoiler plus, sur Red Coat ou sur A, en mettant plein de sous intrigues qui sont certes sympathiques, mais un peu... J'ai vraiment l'impression que c'est plus là pour meubler qu'autre chose. Par exemple, toute l'histoire autour d'Emily et de ses parents, ou d'Aria et Jake... J'espère qu'on va apprendre un peu plus de choses!

Dernière modification par AnGee Ersatz (26 Juillet 2013 21:07:18)

• read-with-me

A la découverte des livres

#470 23 Juillet 2013 11:18:44

Entièrement d'accord avec toi AnGee Ersatz! Je commence à me lasser là, j'espère que ça va un peu plus bouger !