Pretty Little Liars

• Booklimique

Dompteur de pages

#471 23 Juillet 2013 12:37:19

Dehlicate a écrit

Bon et bien j'ai terminé la saison 3 la semaine dernière, et là j'attends qu'il y ai quelques épisodes de la 4 pour m'y remettre, encore plus acharnée! Parce que franchement cette fin de saison 3, mais OLALALA!!! Je devais me retenir d'aller chercher les premiers de la 4. Genre raisonnement intérieur "tu as encore pleiiiiiins d'autres séries à voir, attends que quelques épi soient sorti avant de t'y remettre, lis un peu aussi..."
    Bref, même si j'avais eu un coup de moue au milieu de la 2 ou je ne m'en sortait plus, et ou finalement j'en avais tellement marre de rien comprendre j'avais abandonnée, je suis hpyer contente d'avoir reprit. La 4 promet!

Je pense que je vais accorder une deuxième chance à cette série, ton enthousiasme est motivant !! :)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#472 23 Juillet 2013 14:27:33

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder : ça tourne en rond, on arrête pas de nous embrouiller avec de nouveaux personnages qui servent pas à gd chose, et on a aucune réponse.
    Et puis bon, la série ne brille pas par ses acteurs, mais jusque là ça m'avait pas trop trop gênée.
    C'est vraiment parce que j'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent cet été !
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#473 26 Juillet 2013 11:42:40

AnGee Ersatz a écrit

Je trouve que la saison 4 est un peu molle... NE PAS REGARDER LE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCER A LA REGARDER!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve que les scénaristes cherchent à gagner un maximum de temps avant d'en dévoiler plus, sur Red Coat ou sur A, en mettant plein de sous intrigues qui sont certes sympathiques, mais un peu... J'ai vraiment l'impression que c'est plus là pour meubler qu'autre chose. Par exemple, toute l'histoire autour d'Emily et de ses parents, ou d'Aria et Jake... J'espère qu'on va apprendre un peu plus de choses!

J'ai regardé la fin de la s3 du coin de l'oeil car je trouvais qu'elle commençait à être longuette mais là avec ce que tu dis... bouh je vais attendre qu'il se passe quelque chose avant de reprendre, sinon tant pis, j'abandonnerai la série !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#474 26 Juillet 2013 21:07:51

J'ai pas encore regardé les deux derniers épisodes, je me les garde pour les vacances! J'espère que ça va bouger un peu :/
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#475 26 Juillet 2013 22:03:14

J ai toujours pas eu l occasion de lire les livre ces la meme chose que la serie ??
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#476 28 Juillet 2013 12:08:49

J'ai lu les deux premiers, il y a qq différences (notamment sur la description des filles), mais dans mon souvenir, c'est assez fidèle.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#477 16 Août 2013 17:28:34

Bon j'essaye de m'accrocher avec cette saison 4 mais tout s'embrouille. Il se passe beaucoup trop de choses, j'ai vraiment du mal à suivre. Même si j'aime toujours autant les héroïnes, l'envie est moins présente. Suis-je la seule à avoir ce sentiment ?
  • Preskilia

Commis de lecture

#478 16 Août 2013 17:48:46

Je pense pas que tu sois seule, j'ai énormément de mal à me motiver à me lancer dans cette saison 4. La 3 a eu beaucoup de mal à passer.
    Je n'arrive pas me souvenir qui a été accusé, pourquoi et pourquoi l'a t-on innocenté, qui est mort, etc...
    Le sujet est super mais soit ca traine en longueur soit on nous embrouille avec des indices farfelus.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#479 16 Août 2013 20:38:10

Pour moi, le début de la saison 4 était trop brouillon, on avait plein de pistes, et on savait plus où ça allait, mais là je trouve que ça s'arrange un peu. J'ai hâte de voir le Summer Finale :)
  • read-with-me

A la découverte des livres

#480 25 Août 2013 15:29:16

Ils annoncent "la plus grosse révélation dans toute l'histoire de la série" pour le prochain épisode du 27/08 ! J'ai hâte de voir ça, mais en même temps j'ai peur d'être déçue. Des dizaines de fois, ils nous ont fait le coup de nous balancer un truc qui s'avérait faux au final ou qui nous faisait tout simplement tourner en rond. A voir ...