Pretty Little Liars

 
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 05 Juin 2011 12:39:49

    Cln a écrit

    je pense qu'ils ne s'attendaient pas au succès qu'a remportée la première partie de la saison 1 ! et c'est pour ça qu'ils ont décalée autant la diffusion de la deuxième partie ! parce qu'au début cela devait être juste un série pour l'été ! plus que quelques jours à attendre ^^


    Normalement, d'après ce que j'ai vu, quasi toutes les série américaines ont une coupure comme ça au milieu ^^ (et ça me fait souvent lâcher la série après... on a trop le temps d'oublier...)

    Oui, j'ai lu qu'au début - comme d'autres séries d'ailleurs -, elle n'avait que 10 épisodes (histoire de pas trop payer si le public ne suivait pas...) et du coup, succès au rendez-vous, ils ont rallongé la saison 1 (tant mieux pour nous ! :D) et j'espère qu'elle va continuer à bien marcher encore (parce que les série annulées, ça me gonfle, ils s'étonnent après que les gens hésitent à commencer une nouvelle série, si on n'est pas sûr qu'elle ait une fin, c'est compréhensible... :pan:)

    Plus que 10 jours environ pour la saison 2 !! =D

  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 15 Juin 2011 19:54:17

    ça y est c'est le grand jour ! l'épisode est sorti j'ai hâte de le voir !^^
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 16 Juin 2011 11:35:56

    J'allais presque oublié! Quelle honte... Je vais aller voir ça le plus vite possible. Il me tarde de connaître la suite en tout cas!
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #44 16 Juin 2011 12:46:00

    Sa y est je l'ai vu ! Bah il est bien ! LOL Sa me donne encore plus envie de recouvrir la suite ! :P:P
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #45 16 Juin 2011 14:53:06

    j'ai pas trouvé terrible moi, je me suis même un peu ennuyée à vrai dire...
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #46 17 Juin 2011 11:56:30

    Moi j'ai bien aimé! Ce premier épisode, on reste dans la même ambiance, et j'attends le deuxième!
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 17 Juin 2011 15:36:12

    Vu aussi et j'ai bien aimé (même si j'ai trouvé que ça piétinait un peu) =)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Sinon, j'ai eu trop envie de baffer Hannah dans cet épisode lorsqu'elle retrouve Caleb (tout ce voyage pour rien !) et Aria aussi tiens... qu'est-ce qu'elle se complique la vie avec Ezra celle-là... je la trouve plutôt ennuyeuse faut dire.
    Mais Spencer et Toby sont toujours aussi mignons :pink: D'ailleurs, j'ai bien aimé la conversation entre soeurs avec Melissa qui décide enfin de faire confiance à Spencer, j'ai trouvé ça touchant, dommage qu'on n'ait pas assisté à la conversation (et ce message qui vient tout gâcher !).
    Et qu'est-ce que c'est que ce délire avec Ian vivant ?! Remarque, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait être A puisqu'il/elle est censé(e) être courant de tout... :grat:
    Par contre, qu'est-ce que je l'aime bien ce Noel, enfin, dans le sens où on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui j'entends ^^. Qu'est-ce qu'il est sournois !



    Dernière modification par Kelith (17 Juin 2011 19:57:15)

  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #48 17 Juin 2011 16:31:52

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ah, elle connaît pas sa chance Aria... :ptdr:

    Tout d'accord avec Kelith sinon, sauf pour Noel, j'ai jamais trop accroché. :grat:

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 17 Juin 2011 19:52:54

    Niënor a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ah, elle connaît pas sa chance Aria... :ptdr:

    Tout d'accord avec Kelith sinon, sauf pour Noel, j'ai jamais trop accroché. :grat:


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Carrément pour Aria... non mais celle-là, j'te jure !
    Disons que c'est le côté "méchant" de Noel qui le rend intéressant, ça a l'air d'être un grand manipulateur ^^.

  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #50 17 Juin 2011 20:15:33

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Yep, je pense qu'il va nous réserver des surprises pour cette nouvelle saison...