Pretty Little Liars

• Preskilia

Commis de lecture

#581 22 Août 2015 14:27:20

Je viens de m'enchainer quasiment tous les épisodes de la 5 et elle est moins chiante que prévue si on les enchaines.
    Ca perturbe moins d'en voir à la suite, on a plus l'impression d'avancer et ca fait du bien.

Cependant on tourne toujours en rond avec A, on sait, on sait pas, on doute, et rebelote, c'est vraiment frustrant.
    Du coup j'ai hâte de voir la suite pour enfin connaître la vérité.

Il y a toujours 7 saisons de prévues ?
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#582 23 Août 2015 16:45:58

J'ai abandonné cette série au début de la sixième saison car pour moi ça tournait en rond et ça devenait absolument n'importe quoi. Je suis assez déçu de cette série
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#583 03 Septembre 2015 07:16:52

Je viens d'attaquer la série (oui 3 ans plus tard xD), et pour le moment j'aime bien. Elle me rappelle un peu Gossip Girl par moment ^^.
  • Melyink

Commis de lecture

#584 03 Septembre 2015 16:16:37

MaevveaM a écrit

J'ai abandonné cette série au début de la sixième saison car pour moi ça tournait en rond et ça devenait absolument n'importe quoi. Je suis assez déçu de cette série

Tu étais si prêt de la révélation de A que tu aurais dû continuer! Enfin ce n'est que mon avis :)

• Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#585 25 Septembre 2015 22:59:52

J'ai regardé jusque la saison 3... ensuite ça commençait à devenir long tout ce suspense, ce mystère à rallonge, je trouve ça vraiment dommage...
    Pourtant j'apprécie beaucoup la série. Mais là, il fallait que je fasse une pause ^^
    Je vois de temps en temps quelques photos des saisons suivantes, et j'avoue que ça me donne envie de m'y remettre ^^
  • vivivamp

Lecteur confirmé

#586 01 Octobre 2015 11:46:13

Oh là là je viens d'enchaîner tous les épisodes de la saison 5 et il me tarde de voir la saison 6 car on saura enfin qui est A. Mais le dernier épisode de la saison 5 est addictif.
  • Kika

Collectionneur de pages

#587 09 Octobre 2015 14:47:48

Plus que 90 jours avant la reprise de la saison :) Quelqu'un sait pourquoi ils coupent toujours en plein milieu de saison? :/
  • vivivamp

Lecteur confirmé

#588 10 Octobre 2015 21:15:44

Kika a écrit

Plus que 90 jours avant la reprise de la saison :) Quelqu'un sait pourquoi ils coupent toujours en plein milieu de saison? :/

Je crois que c'est lié au vacances surtout que la série est diffusé en avance (juillet-août) par rapport aux autres.

• Preskilia

Commis de lecture

#589 14 Octobre 2015 15:22:35

J'ai un peu peur de ce que cette suite pourrais donner ....

Je me dis qu'en s’arrêtant sur le dernier épisode diffusé ca peut être une bonne fin de série.
    En poursuivant, rien ne nous dit qu'il vont pas faire n'importe quoi comme les saisons 4 et 5 ....
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#590 14 Octobre 2015 16:07:04

vivivamp a écrit
    Kika a écrit

Je crois que c'est lié au vacances surtout que la série est diffusé en avance (juillet-août) par rapport aux autres.

Ouais y'a plusieurs séries qui font ça généralement, des demi-saisons (The Walking Dead, Teen Wolf aussi), ça doit être pour des questions de programme tv et d'audience vu que la plupart des séries reprend au même moment tout le temps.