Pretty Little Liars

• Endorphinage

Lecteur initié

#51 17 Juin 2011 20:35:23

Déjà dans la première saison, je trouvais l'histoire de Aria et Ezra insipide... mais là, je pense que c'est reparti =.=

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'espère un arrangement avec entre Hanna et Caleb XD

La soeur de Spencer me gave déjà avec son bébé et de son Ian disparu. Ils ont vraiment un problème de ne jamais croire leur plus jeune enfant.

Je me demande comment ça va se passer avec le démenagement de l'autre...

• Avalon

Super-Livraddictienne

#52 18 Juin 2011 10:17:26

J'ai changé d'avis sur les personnages. Au tout début, j'aimais beaucoup Aria et Emily mais là, elles commencent à ne plus du tout m'intéresser Je préfère Hanna et Spencer. Je les trouve bien plus intéressante.

Je n'ai pas encore regardé le nouvel épisode.

• lafilledularge

Chercheur de mots

#53 18 Juin 2011 15:28:28

J'ai toujours apprécié Hanna et Spencer! mai s'ai un peu du mal avec Aria et Emily... Je n'ai pas vraiment aimé la realtion Aria/Ezra dans la saison 1 epéront que pour la saison 2 cela soit un peu plus piquant !!

ET honte oops à moi je n'ai pas encore eu le temps de regarder le nouvel épisode !!
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#54 18 Juin 2011 17:38:23

Comme Avalon, je préférais Aria (surtout pour Ezra, il faut le dire :P) et je n'accrochais pas du tout avec Hanna qui semblait bien superficielle alors que celle-ci est maintenant ma préférée avec Spencer. :)
    Emily... Je trouve que l'actrice "surjoue" un peu trop.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#55 18 Juin 2011 20:01:42

Moi non plus j'aimais pas spécialement Spencer au début mais maintenant c'est pas préféré ! Par contre j'aime toujours bien Aria. En fait je les aime toute ! ^^ A certains niveau mais quand même. Et j'ai aussi trouvé que le premier épisode était pas très intense ! Mais bon ce n'est que le premier ! ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#56 19 Juin 2011 22:45:31

Cln a écrit

ET honte oops à moi je n'ai pas encore eu le temps de regarder le nouvel épisode !!

Moi non plus. Je n'ai même pas encore fini la saison 1. Bientôt !

• lafilledularge

Chercheur de mots

#57 20 Juin 2011 14:25:07

Enfin j'ai pu regarder ce nouvel épisode !! il était temps ^^

Je pense par contre que le "rapprochement" entre Spencer et sa soeur est un coup monté ... je sais pas en tout cas j'ai eu ce sentiment, ça sonnait faux ... qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Cln (20 Juin 2011 14:25:30)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#58 20 Juin 2011 17:26:38

certainement. si ça se trouve, c'est même melissa A !

• Benjamin59

Chercheur de mots

#59 24 Juin 2011 11:17:31

Ma série guilty pleasure. Au départ il y avais tout pour que je déteste mais finalement je m'y suis attaché. Même si ce n'est pas la meilleure série au monde, grâce à elle j'arrive vraiment à mettre ton cerveau en mode OFF pendant 40 minutes.

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#60 04 Juillet 2011 20:33:42

J'ai découvert cette série y'a environ un mois et je dois dire que je me délecte à chaque épisode. C'est toujours plein de rebondissements, avec un fil conducteur: qui est A ?

Étant une boulimique de série, je tente un "sevrage" et j'essaye de ne regarder qu'1 à 2 épisodes par semaine. Pour le moment j'en suis rendu à l'épisode 12 et je dois dire que le suspense reste entier.

Y'a pourtant quelques petites choses qui me dérange dans cette série: les histoires d'amour des héroïnes qui passe d'un mec à un autre tout les 3-4 épisodes. Je suis un peu déstabilisée par la relation d'Aria & son prof. En fait, ce qui m'a un peu perturbée c'est leur rencontre dans ce bar et 5 minutes plus tard, ils se roulaient de monstrueux patins dans les toilettes ^^

J'ai hate de voir la fin de la première saison, tout en craignant un peu de savoir ce qui va se passer! Es-ce que nous apprenons l'identité de A? SI oui, quel sera le fil conducteur de la seconde saison?