Pretty Little Liars

• Endorphinage

Lecteur initié

#61 04 Juillet 2011 20:55:31

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est sur que le rapprochement des soeurs est un "mensonge"... Déjà, le fait que Melissa ne se rappelle pas avoir aider sa petite soeur, j'ai trouvé cela bizarre (à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui a remonté les bretelles de ceux qui l'embetaient)

J'ai plutot l'impression que A est un homme... faut le faire pour pousser Aria comme ça.
    Dans les livres, c'était la meilleure amie de Hanna mais les producteurs ont dit qu'ils allaient changer cette part là.

Au prochain épisode, Caleb revient <3

Et non, on ne découvre toujours pas qui est A!!!
    Tu as déjà de la chance d'avoir la saison 2 qui commence vu la saison 1 qui termine sur un "on a besoin de la suite car il n'y a aucune fin".
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#62 04 Juillet 2011 23:44:49

D'accord merci Endorphinage pour ces précisions. Je regarderais la fin de la saison plus sereine ^^
    Caleb revient?!? Cool, il m'intrigue ce jeune homme....
  • Endorphinage

Lecteur initié

#63 05 Juillet 2011 08:20:33

J'ai réussi à faire regarder la série par plusieurs copines, juste en disant "scène de douche + Caleb".

Moi, tout le monde m'intrigue... jusqu'à Jenna également (j'adore les fans qui se disent "est-elle vraiment aveugle?")

Une petite image des acteurs lors du dernier tournage

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Endorphinage (05 Juillet 2011 08:21:23)

• Kelith

Chercheur de mots

#64 05 Juillet 2011 19:07:21

Endorphinage a écrit

J'ai réussi à faire regarder la série par plusieurs copines, juste en disant "scène de douche + Caleb".

Tu m'étonnes ! :mdr:

Moi c'est  Noel et Melissa qui m'intrigue le plus, et le frère d'Ali aussi (dommage qu'ils aient changé d'acteur d'ailleurs, mais c'est pas comme si il était désagréable à regarder non plus XD)

Nanieblue a écrit

Y'a pourtant quelques petites choses qui me dérange dans cette série: les histoires d'amour des héroïnes qui passe d'un mec à un autre tout les 3-4 épisodes.

Ça ne me plaisait pas non plus au tout début, mais tu verras que ça se pose au cours de la saison 1 heureusement =)

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#65 05 Juillet 2011 20:47:28

Endorphinage a écrit

Une petite image des acteurs lors du dernier tournage

Ahhh mais c'est qui le beau-gosse aux cheveux long?!? Je l'ai jamais vu encore celui-là!

Kelith a écrit

Ça ne me plaisait pas non plus au tout début, mais tu verras que ça se pose au cours de la saison 1 heureusement 934202

Ca me rassure, je ne suis pas la seule! J'avais la désagréable impression d'être "trop vieille" pour regarder cette série, que cela ne dérangeait pas la génération suivant ^^

• Endorphinage

Lecteur initié

#66 05 Juillet 2011 20:59:05

Moi c'est  Noel et Melissa qui m'intrigue le plus, et le frère d'Ali aussi (dommage qu'ils aient changé d'acteur d'ailleurs, mais c'est pas comme si il était désagréable à regarder non plus )

Aaaaah, c'est donc ça qu'il ne me disait rien! Un autre acteur!
    oulà =3
    C'est vrai que vu l'épisode précedent... que nous prépare Melissa, que cache-t-elle surtout?ç

Ahhh mais c'est qui le beau-gosse aux cheveux long?!? Je l'ai jamais vu encore celui-là!

Nanieblue, je te présente Caleb... et vers la fin de la saison 1, tu auras une belle scène sous la douche avec lui (enfin, j'ai bien ris à cette situation coquace)

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#67 05 Juillet 2011 21:00:19

@Nanieblue : Caleb ! :D Je préfère toujours Ezra, mais j'l'aime bien aussi ce Caleb. ^^

@Kelith : J'ai buggé pendant 10 minutes sur le frère d'Ali, il ne ressemble pas du tout à l'ancien acteur ! :O
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#68 05 Juillet 2011 21:50:33

dommage qu'ils aient changé d'acteur d'ailleurs, mais c'est pas comme si il était désagréable à regarder non plus

Comme beaucoup : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pour ça que je le reconnaissais pas !!! je me disais tiens, il est plus mignon qu'avant ! ben normal :)

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#69 05 Juillet 2011 21:56:28

Endorphinage a écrit

Nanieblue, je te présente Caleb... et vers la fin de la saison 1, tu auras une belle scène sous la douche avec lui (enfin, j'ai bien ris à cette situation coquace)

Caleb??? Tobby??? Oulà j'ai du m'emmeler les pinceaux.
    Le demi-frère de l'aveugle (me rappelle plus du prénom), c'est Tyler???

Et Caleb? C'est qui alors?

Hâte de voir cette fameuse scène de douche... ^^

• Endorphinage

Lecteur initié

#70 05 Juillet 2011 22:05:29

Je vois que tout le monde a été prit dans le piège du nouvel acteur... XD

Toby, c'est le frère de Jenna, l'aveugle... on dit que c'est lui qui a tué Alison

Caleb (de son vrai nom Tyler Blackburn), c'est un peu, le clochard de service dont une des filles va tomber amoureuse (et pas que ça mais tu verras)