[suivi de lecture] Mélinn-ange

• Yumiko

Lecteur professionnel

#371 21 Mai 2012 18:37:04

Starcrossed est vraiment chouette! J'ai hâte de lire la suite :D J'espère qu'il te plaira jusqu'au bout!
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#372 22 Mai 2012 00:52:33

J'ai fini Starcrossed alors il y a juste un élément qui me gene dans la fin meme si je trouve le livre vraiment super et j'ai hate de lire le tome2...

je pense commencer chasseuse de la nuit maintenant :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#373 22 Mai 2012 07:13:15

Starcrossed a été une bonne découverte, mais je lui reprochais la prévisibilité des évènements. Une fois qu'on a bien cerné la mythologie derrière le récit, on imagine bien ce qui nous attend dans ce premier tome et les révélations qui vont en découler... Par contre, je me réjouis de voir ce que l'auteur nous réserve par la suite.

Ah Bones! Bonne lecture :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#374 22 Mai 2012 10:34:08

bonne lecture avec Cat et Bones :)
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#375 23 Mai 2012 01:39:36

yumiko > tu n'as pas été déçue pour le fait

Spoiler (Cliquez pour afficher)

qu'ils soient soit disant cousin? j'ai trouvé cela cliché... meme si le reste je m'y attendais et donc aurait pu me faire penser que le livre était moins bon, j'ai trouvé cela bien amené sauf ça...

candy > hummm je vais me regaler avec le gros minet et le chaton mdrrr
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#376 23 Mai 2012 08:18:47

Si j'ai eu l'impression que c'était encore ajouter une couche pour empêcher leur amour... Mais il me semble que le doute plane encore un peu sur cet élément et qu'il va peut-être y avoir encore d'autres révélations.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#377 23 Mai 2012 13:27:03

ahhh le doute pour moi n'y est pas car j'ai clairement la sensation que c'est faut lol ça a été + ou - dit à la fin je crois
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#378 23 Mai 2012 15:39:57

Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'étais plus sûre l'ayant lu depuis un moment. J'avais peur de dire une bêtise :P
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#379 23 Mai 2012 15:43:37

tu as une mémoire de poisson rouge :P
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#380 23 Mai 2012 18:31:03

Bah en même temps avec mon rythme de presque 13-15 livres par mois, difficile de se rappeler de tout... En plus je l'ai lu au mois de février, ça remonte lol