#91 18 Mars 2010 20:45:01
Lexounet a écritAh mince j'aimais bien moi ces scènes... :lol:
T'inquiètes, dans la saison 2, tu vas être servi. Il y a des histoires d'orgies.
Sinon, la saison 3 c'est pour le 14 juin sur HBO. J'aime tellement cette série que je sens que je vais regarder les épisodes sur le site d'HBO tout en sachant que je ne comprendrai pas grand chose mais au moins, j'aurai vu ^^ avant de les voir 3 jours après avec les sous-tites.
Pour revenir aux dents, en fait ça dépend des vampires. Par exemple, je trouve que ceux de la reine Sophie Anne Leclerc sont trop gros, mais la taille a peut-être un rapport avec la position sociale.
Ensuite, le personnage que j'aime le moins, c'est Tara. Dans la saison 1, ça allait, c'était la grande gueule de la série mais dans la 2, je pouvais pas la supporter. Sinon, je raffolle d'Eric (qui a une voix merdique dans la VF) et j'aime beaucoup Lafayette. Le truc de l'hamburger qui a le sida est super.
Enfin, le genre de truc qui fait que j'adore cette série, c'est certains dialogues Bill-Eric.
Un exemple : ( pas de spoilers)
Eric : J'espère que tu apprécies ce substitut de sang qui me coûte 40 dollars ...
Bill : Oh, je n'avais pas l'intention de le boire, je voulais juste que tu le payes !
Eric : Oh, tu est tellement immature ...
Puis aussi les passages dans le genre série B (épisode 10 de la saison 2) qui sont vraiment cons, mais complètement loufoque.