True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#91 18 Mars 2010 20:45:01

Lexounet a écrit

Ah mince j'aimais bien moi ces scènes... :lol:

T'inquiètes, dans la saison 2, tu vas être servi. Il y a des histoires d'orgies.
    Sinon, la saison 3 c'est pour le 14 juin sur HBO. J'aime tellement cette série que je sens que je vais regarder les épisodes sur le site d'HBO tout en sachant que je ne comprendrai pas grand chose mais au moins, j'aurai vu ^^ avant de les voir 3 jours après avec les sous-tites.

Pour revenir aux dents, en fait ça dépend des vampires. Par exemple, je trouve que ceux de la reine Sophie Anne Leclerc sont trop gros, mais la taille a peut-être un rapport avec la position sociale.

Ensuite, le personnage que j'aime le moins, c'est Tara. Dans la saison 1, ça allait, c'était la grande gueule de la série mais dans la 2, je pouvais pas la supporter. Sinon, je raffolle d'Eric (qui a une voix merdique dans la VF) et j'aime beaucoup Lafayette. Le truc de l'hamburger qui a le sida est super.

Enfin, le genre de truc qui fait que j'adore cette série, c'est certains dialogues Bill-Eric.
    Un exemple : ( pas de spoilers)
    Eric : J'espère que tu apprécies ce substitut de sang qui me coûte 40 dollars ...
    Bill : Oh, je n'avais pas l'intention de le boire, je voulais juste que tu le payes !
    Eric : Oh, tu est tellement immature ...

Puis aussi les passages dans le genre série B (épisode 10 de la saison 2) qui sont vraiment cons, mais complètement loufoque.

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#92 18 Mars 2010 23:11:40

Bambi_Slaughter a écrit

Enfin, le genre de truc qui fait que j'adore cette série, c'est certains dialogues Bill-Eric.
    Un exemple : ( pas de spoilers)
    Eric : J'espère que tu apprécies ce substitut de sang qui me coûte 40 dollars ...
    Bill : Oh, je n'avais pas l'intention de le boire, je voulais juste que tu le payes !
    Eric : Oh, tu est tellement immature ...

+1 ! J'adore cette scène ! :ok:

Je commence juste de regarder les épisodes en français, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la voix donnée à Eric... je crains le pire ! :s

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#93 18 Mars 2010 23:28:00

Bambi_Slaughter a écrit
    Lexounet a écrit

Ah mince j'aimais bien moi ces scènes... :lol:

T'inquiètes, dans la saison 2, tu vas être servi. Il y a des histoires d'orgies.

lol, mince et moi qui lui dit que dans la saison 2 y en avait presque plus. J'avais zappé cette histoire là :sifflote:

Dernière modification par Azariel87 (18 Mars 2010 23:28:11)

• corelie

Baby lecteur

#94 20 Mars 2010 13:24:43

Hihi moi on m'avait prévenu que c'était assez hot et que les 2-3 1ers épisodes de la série se résumaient plus ou moins à ca. Donc je m'étais préparée psychologiquement et j'ai tt de suite accroché (dès que Bill est apparu en fait !)

Là j'attends désespérément qu'une amie me prête la saison 2, normalement demain soir c'est bon =D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#95 20 Mars 2010 15:50:44

J'espère que tu aimeras la saison 2 :) je me réjoui de savoir ce que tu en penseras
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#96 20 Mars 2010 23:23:14

J'ai terminé de regarder la saison 1 jeudi, je ne sais pas si je vais regarder la suite, j'ai beaucoup aimé, mais je ne sais pas... Je trouvais que ça tournait un peu en rond et le frère de Sookie est tellement... mais... quel abruti !! :angry:
    Mais en même temps, je suis tellement curieuse de voir la suite et le personnage de Jessica qui en promet pas mal ! Enfin bon, affaire à suivre, mes to**e*ts vont pas tenir si je m'attaque à la saison 2 maintenant !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#97 20 Mars 2010 23:26:37

Je sais pas comment finit la saison 1 mais le premier tome termine sur un changement radical dans la personnalité de Jason, alors à mon avis. Il devient beaucoup puérile dans la suite;
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#98 20 Mars 2010 23:48:27

Oui mais je vous conseil de découvrir par vous même :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#99 20 Mars 2010 23:51:17

Je compte bien le faire :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#100 20 Mars 2010 23:54:10

Ok, chouette, je me réjoui de voir vos avis en tout cas ;)

Dernière modification par Azariel87 (21 Mars 2010 00:01:02)