True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1001 19 Septembre 2011 16:21:17

J'ai beaucoup aimé la 3 (grâce à Russell) mais je trouvais que les histoire secondaires prenaient trop de place. La 2 reste probablement ma préféré mais toute m'ont plues. :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1002 19 Septembre 2011 16:51:23

Je me suis vraiment rendue compte que cette saison n'était pas terrible en regardant le premier épisode de la nouvelle saison de Vampire Diaries, un épisode ou je ne me suis pas ennuyée une seconde et qui m'a super donné envie de voir la suite. Chose qui m'a vraiment manqué dans cette saison de True Blood :/
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1003 19 Septembre 2011 18:54:08

Azariel87 a écrit

Je me suis vraiment rendue compte que cette saison n'était pas terrible en regardant le premier épisode de la nouvelle saison de Vampire Diaries, un épisode ou je ne me suis pas ennuyée une seconde et qui m'a super donné envie de voir la suite. Chose qui m'a vraiment manqué dans cette saison de True Blood :/

Ben absolument rien à ajouter, tu as dit absolument ce que je ressentais ! Si au début de VD j'avais des doutes et continuais de préférer True Blood, la donne a complètement changé depuis et cette saison 4 ne fait que confirmer ma déception... Dommage dommage. D'ailleurs, je crois sincèrement que sans la présence d'Alexander Skarsgard et son perso', je n'aurais vraiment plus aucune raison de regarder cette série... :chaispas:

• Sookies

Empereur des pages

#1004 19 Septembre 2011 19:12:50

Ah bin moi c'est la saison 3 m'a préféré ♥ d'ailleurs il faut que je l'a re-regarde bientôt ♥
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#1005 19 Septembre 2011 20:14:51

C'est vrai que cette saison était moins bien que les autres, mais les rebondissements qu'il y a eu dans le dernier épisode me donnent trop envie de voir la suite !! N'empêche ils ont assez bien retranscrit le livre je trouve, par rapport aux autres saisons (la saison 2 O_O) ! Mais ils se sont noyés dans le trop pleins d'intrigues, y'avaient Alcide/Debbie, Marnie, Eric, Hoyt/Jessica/Jason, Andy... C'était beaucoup.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1006 19 Septembre 2011 21:32:16

Pour ma part, j'ai bien accroché à cette saison ! True Blood est une série qui me passionne vraiment :) J'ai hâte de voir ce que la saison 5 nous réserve, j'adore Russell.
  • Leaven

Lecteur invétéré

#1007 19 Septembre 2011 22:37:19

Je n'ai même pas encore vu la saison 3 de True Blood, ça ne passe pas sur le peu de chaînes télé que j'ai, j'attends de pouvoir m'offrir le coffret dvd, vous me faites languir à parler de la saison 4. :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1008 20 Septembre 2011 13:05:51

Moi aussi j'ai bien aimé la saison 4, malgré quelques longueurs durant certains épisodes!
  • Zora

Baby lecteur

#1009 22 Septembre 2011 20:35:29

Je découvre cette série. J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1, c'est trop tôt pour dire si j'aime ou pas mais au moins je ne m'ennuie pas et ce que j'ai vu me donne envie de poursuivre.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1010 29 Septembre 2011 16:07:09

Il en deviendrait presque un peu ennuyeux le "nouveau" Eric. mais il est toujours aussi beau donc on lui pardonne =D