Vivement dimanche pour la saison 5, je suis vraiment curieuse de ce que ça va donner. Pour une fois, je n'ai rien lu sur ce qui allait arriver, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Je ne regarderai plus jamais Lucy Griffiths de la même manière.
Hahaha :D en mal ou en bien ? Perso j'ai trouvé la scène... très intéressante x)
Pourquoi ? Elle a joué dans quoi ? Moi, je trouve que le concept de frère et soeur provenant de vampires est assez particulier. Mais bon, tant qu'Alex n'a pas trop de vêtement, je ne vais pas me plaindre. :D
Mais bon, tant qu'Alex n'a pas trop de vêtement, je ne vais pas me plaindre. :D
+1 :ptdr:
Pareil pour Lucy Griffiths, je regardais Robin Hood et c'est vrai que Marianne c'était une bonne soeur à côté de Nora :P
A part ça je commence à fatiguer des multiples sous-intrigues de la série, y'en a beaucoup trop et certaines sont totalement inutiles, comme le truc avec Terry ou celui avec Newlin. Sans parler des petites histoires de Sam qui m'ennuient profondément !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
En revanche, Eric et Bill ensemble, j'aime beaucoup ! Je ne supporte pas Bill quand il est près de Sookie parce que ça le rend niais mais tout seul ça passe beaucoup mieux, et sa nouvelle complicité avec Eric promet d'être hilarante.
Le truc frère/soeur d'Eric et Nora j'ai eu un peu de mal quand même, même si je sais que ce n'est qu'une appellation, dit ainsi ça fait limite =D. Bon puis Eric qui oublie Sookie en 30 secondes et qui cinq minutes plus tard saute sur Nora, ce n'est pas crédible !
Sinon pour Tara...Mais jamais on ne va en être débarrassée de celle-ci ?! En plus quelle idée naze de la transformer, sachant qu'elle hait les vampires, elle va passer son temps à chouiner qu'on l'a transformée...
Ce que j'ai préféré dans cet épisode ? Pam ! Toujours aussi géniale !