True Blood

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#1051 21 Juin 2012 15:05:37

Mouais, assez mitigée dans ce début de saison ! :S
    Comme Elizabeth-Bennet, les intrigues mineures m'agacent (en particulier Terry, mais Alcide ou Sam c'est tout pareil...). Par contre, Newlin m'a bien fait rire ! :lol:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais alors le pom-pom, c'est Tara ! Moi qui croyais enfin en être débarrassée... :tetemur:
    Le pire, c'est qu'elle va passer son temps à pleurnicher sur sa condition de vampire : qui se dévoue pour lui fournir un pieu ?
    J'espère qu'ils vont pas nous inventer une romance avec Pam quand même, je sens venir le coup foireux ! :goutte:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1052 21 Juin 2012 21:26:10

Vu hier (enfin) le 2eme épisode. J'adore, j'adore, j'adore. 55 mn, ce n'est pas assez. Si cette saison continue comme ça, je crois bien qu'elle sera ma préférée.
    Mon avis plus en détail, je commence par les intrigues mineures.

Terry-Arlene-Patrick : J'avoue que je suis intriguée par ça mais je veux pas non plus que cette intrigue prenne plus de place dans le show.
    Luna-Sam : Bof mais le louveteau dans la chambre d'Emma m'a fait sourire :pink:
    Sookies-Lala-Tara : C'est sûr que transformer Tara en ce qu'elle déteste n'est pas pour l'aider et je pense que les futurs meutres sur Bon Temps (voir promo du prochain épisode) ne seront pas étranger avec sa grosse frustration
    Jessica-Jason-Newlin : Je vois pas trop où ça veut aller.
    Pam : Je veux plus de flashback !
    Eric-Bill-L'autorité : :danse: :danse: Il y a pas photo mais j'adore cette intrigue. Le personnage de Roman me plait beaucoup, celui qui interroge Bill aussi et moi qui aime beaucoup le mythe de Lilith, je suis très contente de l'idée d'une bible antérieure à l'ancien et au nouveau testament.
    Et enfin Russell : Je sens que je vais sauter de joie quand je vais le voir complètement rétabli. Toutefois, je trouve un truc illogique. On voit Russell couché sur le lit et assez faible mais juste avant des corps vidés de leur sang et démembrés. Comment peut-il faire ça alors qu'il semble être cloué au lit ou alors a t'il un complice ? Steve Newlin ? Ca pourrait être une bonne raison pour son retour (plus que son amour pour Jason en tout cas :D) et en plus Jason mène à Sookie ce qui est une bonne chose pour Russell.

Dernière modification par Bambi_slaughter (21 Juin 2012 21:26:40)

• HeavyBooks

Baby lecteur

#1053 26 Juin 2012 17:02:15

Bon ok c'est pas le meilleur début saison pour moi, tous les personnages ont une intrigue différente,y'a un nombre incalculable de méchants en vue et en ce qui concerne Tara j'ai été vraiment déçue, les réalisateurs ne savaient vraiment plus quoi faire d'elle. Déjà que je ne l'aimais pas mais alors là encore moins.

Et je dois dire que ça m'embête assez de ne plus voir le triangle Bill/Eric/Sookie j’espère que il va se remettre en place en milieu de saison quand même.

Enfin ça reste quand même True Blood et j'adore :D
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1054 26 Juin 2012 17:28:47

J'aime beaucoup ce début de saison :)
    L'intrigue avec Bill et Eric me plaît énormément !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1055 26 Juin 2012 17:44:53

Comme Petit-Lips, cette saison me plait beaucoup.
    Et si je suis contente que le triangle amoureux ne soit pas à l'ordre du jour. Ca prouve qu'on peut avoir une bonne intrigue sans ça.
    J'ai aussi aimé la 1er rencontre de Bill et Eric, ces flashbacks sont très intéressant.
    Sinon, j'espère que ce que fait Sookie à Fangtasia aura des conséquences pour la suite ...
    Vivement lundi prochain !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1056 26 Juin 2012 21:02:16

Bambi_slaughter a écrit

Comme Petit-Lips, cette saison me plait beaucoup.
    Et si je suis contente que le triangle amoureux ne soit pas à l'ordre du jour. Ca prouve qu'on peut avoir une bonne intrigue sans ça.
    J'ai aussi aimé la 1er rencontre de Bill et Eric, ces flashbacks sont très intéressant.
    Sinon, j'espère que ce que fait Sookie à Fangtasia aura des conséquences pour la suite ...
    Vivement lundi prochain !

Tout à fait d'accord pour le triangle =D

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#1057 29 Juin 2012 03:45:16

Je viens de voir le 5x01 ! Vive True Bloooooooooooood !!!!!!! :clapi:
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#1058 08 Juillet 2012 18:48:22

J'ai regardé les quatre episode de la nouvelle saison en deux jours, pam elle a toujour autant de classe et je veux savoir la storilyne d'eric et bill a a l'air trés prometteuse, ils aurait pas pu laisser Tara dans sa grande ville avec sa copine, elle commence vraiment a me gaver, pourtant au début je l'adorer, sookie et alcide, enfin un truc, je veux la suite ouiiii
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1059 09 Juillet 2012 16:13:06

J'aime le lundi parce que le lundi c'est True Blood ! :D
    Je viens de visionner le 5eme épisode de la saison 5 et je dois dire que j'adore cette nouvelle saison.

Russell est de retour ! :yeah:
    Sam : Luna est morte mais peut-être va t'il survivre à ses blessures ... J'espère que la petite pourra s'échapper.
    Terry : Je pensais que sa storyline n'avait rien de surnaturel mais au final, c'est intéressant d'intégrer un djinn parmi les créatures surnaturelles déjà présente (en plus, c'est assez rare comme créatures)
    Sookie-Bill-Eric-Alcide : Sookie m'a bien fait rire dans cet épisode. :D Et on voit bien qu'Eric n'a pas apprécié le rapprochement entre Sookie et Alcide. Enfin, une grosse avancée dans la chasse de Russell. Et à la fin, pourquoi Alcide se transforme t'il en loup ? D'autres loups-garous dans le batiment ? Et puis, il y a aussi ce fameux compte à rebours concernant Bill et Eric. Et surtout qui est le membre de l'autorité qui a délivré Russell ? Nora ? ou quelqu'un d'autre

Et vivement la semaine prochaine !
  • antilope973

Amant des romans

#1060 09 Juillet 2012 16:28:27

j'ai trop envie de la voir cette saison, mais comme je ne suis pas chez moi je dois attendre, ahh c'est trop dur !