True Blood

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1091 18 Septembre 2012 10:02:03

Bambi_slaughter a écrit

J'espère que ça te plaira. L'univers est assez trash et parfois violent mais il y a aussi une touche de série B ou kitch que j'aime beaucoup.

Le trash et violent ne me font pas peur :)
    J'ai regardé les 6 premiers épisodes et j'accroche petit à petit. Au premier j'ai pensé à une série un peu midinette avec une énième histoire d'amour et en fait je m'attache aux personnages qui ont tous une particularité, une félure. J'aime bien ^^

• Evame

Espoir de la lecture

#1092 26 Novembre 2012 19:36:44

Il m'a fallu quelques épisodes pour pouvoir accroché mais aujourd'hui, c'est sûr que je suis fan ! J'ai décroché à cause de mes études, j'espère m'y remettre (je suis au 2x6).
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#1093 09 Décembre 2012 11:39:32

je n'ai jamais essayer de regarder car je trouve qu'il y a trop de sexe pour mon age
  • Invité

Invité

#1094 22 Mai 2013 11:58:13

True Blood de retour le 16 Juin sur HBO pour une sixième saison tant attendue, pour nous ce sera en stream le 17 ! Qui est déjà au taquet ? Parceque moi je n'en puis plus d'attendre :D
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#1095 31 Mai 2013 20:34:53

Encore une serie que je suis mais j'ai pas encore eu le temps de voir la derniere saison , au debut je me suis dit ces quoi sa et finalement j'ai adorer, je me suis meme mise a apprecier Eric lol
  • Invité

Invité

#1096 31 Mai 2013 20:44:24

Au moins tu auras la chance de pouvoir découvrir et visionner deux saisons peut-être complètes lorsque tu t'y remettras ;)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1097 01 Juin 2013 19:55:30

Pareil j'ai trop envie de savoir la suite!!!!
    Mais je ne les visionne pas tout de suite car j'aime en avoir plusieurs d'avance pour pouvoir les enchaîner si j'ai envie =D

Du coup je ne retrouverai pas cette série le 17 mais il n'y a plus longtemps à attendre maintenant! ;)
  • Invité

Invité

#1098 01 Juin 2013 20:09:41

Nelfe a écrit

Pareil j'ai trop envie de savoir la suite!!!!
    Mais je ne les visionne pas tout de suite car j'aime en avoir plusieurs d'avance pour pouvoir les enchaîner si j'ai envie =D

Du coup je ne retrouverai pas cette série le 17 mais il n'y a plus longtemps à attendre maintenant! ;)

Je fais pareil avec Game Of Thrones, j'attends que la saison soit finie avant de commencer à la regarder, je voulais le faire aussi pour True Blood mais on va se faire un visionnage commun avec ma couz' alors ce sera au minimum du 2x2 :D

• MamanLoutre

Lecteur initié

#1099 28 Juin 2013 16:02:38

Je la regarde actuellement à la télé le vendredi soir ! Je trouve que c'est une série très "spécial" mais j'aime beaucoup !
  • manie

Lecteur invétéré

#1100 28 Juin 2013 16:18:53

Je viens de voir le premier épisode de la nouvelle saison. Et bien, la saison précédente m'avait un peu déçue mais là, j'ai hâte je suis plutôt convaincue ! Hâte de voir la suite du coup :)
    Par contre,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je le sens pas trop Bill, ça va mal tourner tout ça mais bon.. soyons patients :P

Dernière modification par manie (28 Juin 2013 16:19:08)