True Blood

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#141 31 Mars 2010 11:54:59

J'en sais rien à part l'accès à la Vo bien sûr :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#142 31 Mars 2010 12:00:51

Il y a très peu de bonus, c'est super décevant. Je les ai pas encore regardés, mais apparemment, les commentaires audio ne sont même pas sous-titrés... et il y a un petit docu de 15 minutes sur la naissance du mythe du vampire chez Charlaine Harris. Je vous dirai ça dès que je les aurai regardés.
    Le coffret DVD, c'est juste pour le côté "collection" à mon avis, et si on a envie de voir ça en VO ou en français. =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#143 31 Mars 2010 19:08:26

Moi j'ai acheté le coffret dvd parce que avec mon chéri on aime acheter les coffrets des séries qu'on apprécie le plus. En plus je trouve la couverture hyper belle. Par contre pour les bonus c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Un épisode commenté par Alan Ball, un autre d'Alan Ball et Anna Paquin, un avec Alan Ball et Stephen Moyer et sinon 1 ou 2 avec les producteur de la série c'est tout. Et c'est pas en vost pour ceux qui ne comprennent pas.

Le docu-moqueur comme ils le disent, moi j'ai assez bien aimé sinon.

Mais à part ça j'attends avec grande impatience la 2ème saison en coffret dvd ;)

Dernière modification par Azariel87 (31 Mars 2010 19:09:39)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#144 08 Avril 2010 21:36:51

J'ai vu des images de la saison 3 et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pressée de voir la suite de True Blood. Surtout maintenant que j'ai lu la suite de La Communauté du Sud !
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#145 08 Avril 2010 21:38:49

Pareil j'ai vu les saisons 1 et 2, j'attends la suite avec impatience.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#146 09 Avril 2010 17:21:27

Azariel87 a écrit

J'ai vu des images de la saison 3 et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pressée de voir la suite de True Blood. Surtout maintenant que j'ai lu la suite de La Communauté du Sud !

Je pense qu'on a vu les mêmes (j'ai la flemme d'aller les chercher maintenant) et qu'est ce qu'il me tarde le 14 juin !!

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#147 09 Avril 2010 17:22:03

Bambi_Slaughter a écrit

Je pense qu'on a vu les mêmes (j'ai la flemme d'aller les chercher maintenant) et qu'est ce qu'il me tarde le 14 juin !!

J'ai particulièrement pensé à toi en voyant une photo :D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#148 09 Avril 2010 21:06:40

Celle d'Eric dans la voiture ou celle d'Eric et Sookie ? ^^
    Petit débat à part : les cheveux d'Eric : 3 saisons, 3 coupes de cheveux, c'est dingue. J'espère qu'il n'a pas l'intention d'être quasi-chauve pour la 4eme (pour ceux qui ne savent pas, il y aura une 4eme saison).
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#149 09 Avril 2010 21:16:04

Non, y aura une quatrième saison ? C'est sur ? :clapi:
    Voilà ma soirée illuminée !!! :yeah:
    Pas vu la nouvelle coupe de cheveux d'Eric, vous avez trouvé les photos où ? :grat:

Dernière modification par Melisende (09 Avril 2010 21:16:15)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#150 10 Avril 2010 00:24:41

Celle d'Eric et Sookie ;)

J'aime bien sa nouvelle coupe ^^