True Blood

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#231 07 Juin 2010 11:35:53

calypso, j'espère que tu changeras d'avis en voyant la suite :) Moi aussi quand j'ai vu les 2-3 premiers épisodes la première fois j'ai trouvé ça super nul :-1: Et maintenant j'adore :D
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#232 07 Juin 2010 21:16:34

Azariel87 a écrit

calypso, j'espère que tu changeras d'avis en voyant la suite :) Moi aussi quand j'ai vu les 2-3 premiers épisodes la première fois j'ai trouvé ça super nul :-1: Et maintenant j'adore :D

Oui, c'est un peu ça... Je vois beaucoup de points négatifs pour le moment : un personnage principal complètement culcul, des dialogues plus que bof, du cul, du cul, du cul comme pour attirer le client, je ne suis pas convaincue. Mais vu votre enthousiasme, je continue.

• Zorane

Baby lecteur

#233 07 Juin 2010 21:21:39

je n'accroche vraiment pas
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#234 07 Juin 2010 21:26:15

Tu en es où Zorane ? Au même point que moi ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#235 08 Juin 2010 07:39:15

Très franchement.... Après l'épisode 5... Bah Tien ! sa change mais comme pas possible XD moi je suis allé directement au trois que j'ai pas vue en entier, après au quatre idem pas vue la fin, le cinq pour la première fois, je vois le générique de fin XD et les autres... sa coule de source !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#236 08 Juin 2010 11:35:16

Une promo "extended" de la saison 3. Plus qu'une semaine (ahhhhhhhhhhhhh !!!!) avec les sous-titres en anglais, siouplait. Cette saison s'annonce extra et je sens que je vais adorer le roi du Mississipi. Et le regard de Pam quand elle se fait torturer me fait de la peine.
    Enfin, l'heure de la délivrance approche.

http://www.youtube.com/watch?v=12xKVQdooPg :pink:

@ Calypso et aux autres qui ont un peu de mal à accrocher à la saison 1 : Courage, c'est normal que ce soit un peu lent, il faut que l'univers de la série et les personnages se mettent en place. Moi-même, après avoir vu la saison 2, j'ai trouvé la 1er moyenne à coté.

Dernière modification par Bambi_Slaughter (08 Juin 2010 11:35:36)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#237 08 Juin 2010 11:50:04

Je ne la commencerai pas directement car je préfère en premier lieu lire le troisième tome que je n'ai toujours pas.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#238 08 Juin 2010 11:50:52

Plus qu'une semaine :clapi: :clapi:

ça va être dur de voir que un seul épisode
  • Frankie

Englouti sous les livres

#239 08 Juin 2010 11:57:49

J'avais trouvé le pilot de la série nul au possible avec une Anna Paquin écarquillant de grands yeux pour monter l'intensité de son "jeu" ! Je n'ai toujours pas changé d'avis sur la miss mais j'adore la série, surtout pour ses persos secondaires : Lafayette et Jessica (et Éric bien sûr ! ^^).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#240 08 Juin 2010 13:27:06

D'accord avec Frankie en ce qui concerne Lafayette et Jessica. Avec Eric et Pam, ce sont mes personnages favoris. En fait, il n'y a que Tara que je ne supporte pas. Dans la saison 2, elle est super chiante.

@Azariel : T'as raison, un épisode à la fois, c'est dur ... En plus, la saison 2, je l'avais vu après la diffusion donc j'avais pu me la faire en deux soirs.