True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#291 29 Juin 2010 23:31:05

Pour ceux qui ont vu l'épisode 3 de la saison 3 (je crois), j'aime bien quand :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sookie parle avec Jason, elle lui dit qu'à chaque bruit qu'elle entend, chaque ombre qu'elle voit ... elle s'imagine que c'est Bill qui va lui dire : Sookie ... Et à ce moment là, elle imite sa façon de le dire. J'ai beaucoup aimé ce moment.J'ai aussi aimé quand Jason demande à Sookie si Big Foot et le Père Noel sont réels

Dernière modification par Bambi_Slaughter (29 Juin 2010 23:31:35)

• Frankie

Englouti sous les livres

#292 02 Juillet 2010 23:44:24

Bambi_Slaughter a écrit

Pour ceux qui ont vu l'épisode 3 de la saison 3 (je crois), j'aime bien quand :

Sookie parle avec Jason, elle lui dit qu'à chaque bruit qu'elle entend, chaque ombre qu'elle voit ... elle s'imagine que c'est Bill qui va lui dire : Sookie ... Et à ce moment là, elle imite sa façon de le dire. J'ai beaucoup aimé ce moment.J'ai aussi aimé quand Jason demande à Sookie si Big Foot et le Père Noel sont réels

Oui moi aussi, Bambi ! :D

• Lou

Lecteur confirmé

#293 04 Juillet 2010 00:06:07

Aaaah, Alcide... :emb:

Je l'imaginais pas comme ça, mais faut avouer qu'entre lui et Eric le choix est rude...

J'adore au début de l'épisode 3 lorsque Eric s'excuse auprès de sookie d'avoir foutu le bazard, nyaaaa :pink:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#294 13 Juillet 2010 15:47:52

J'ai vu hier soir l'épisode 4 et que dire, mis à part qu'il est génial. Que j'aimerai que tous les épisodes de True Blood soient comme ça.

Dès les 3 premières minutes, on se rend compte à quel point Bill peut être un salaud. On apprend enfin pour qui bosse Franklin et on sait  quel vampire est derrière l'opération werewolf. D'ailleurs, Russell est vraiment parfait dans son rôle.

Et bien sûr, Eric. J'étais un peu dégoutée que ce soit un fantasme d'Eric mais en fait, c'est mieux comme ça. Et puis je plains Pam.
    Bref, un épisode chargé de péripéties.

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#295 13 Juillet 2010 16:11:32

J'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoiler et je vais me jeter sur l'épisode 4 :sifflote:
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#296 13 Juillet 2010 16:20:02

Bambi_Slaughter a écrit

J'ai vu hier soir l'épisode 4 et que dire, mis à part qu'il est génial. Que j'aimerai que tous les épisodes de True Blood soient comme ça.

Dès les 3 premières minutes, on se rend compte à quel point Bill peut être un salaud. On apprend enfin pour qui bosse Franklin et on sait  quel vampire est derrière l'opération werewolf. D'ailleurs, Russell est vraiment parfait dans son rôle.

Et bien sûr, Eric. J'étais un peu dégoutée que ce soit un fantasme d'Eric mais en fait, c'est mieux comme ça. Et puis je plains Pam.
    Bref, un épisode chargé de péripéties.

Oui je suis d'accord avec toi... Dommage pour Eric, mais c'est pas mal avec Lafayette et Pam... *o*

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#297 13 Juillet 2010 17:24:01

Tout à fait d'accord avec vous

pauvre Pam, d'habitude on dirait que rien ne pourrait lui faire du mal :s Et Bill :nonnon: J'ai bien aimé le rêve aussi avec Eric :D

On en apprend toujours un peu plus, vivement la suite :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#298 13 Juillet 2010 17:30:36

ça m'a presque fait mal au coeur quand Pam se fait torturer et qu'elle implore Eric du regard. On sent vraiment que Pam compte beaucoup pour Eric.
    Par contre, c'est bizarre cette idée d'Alan Ball de meler Calvin Norris et Hotshot au trafic du V. Dans les livres, ils n'ont rien à voir là dedans.

• Lou

Lecteur confirmé

#299 16 Juillet 2010 21:26:15

Le ptit détail qui m'a fait marrer dans l'épisode 4 :

C'est dans le rêve d'Eric, quand Sookie l'appelle "cowboy", jsais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire, ptête à cause de la façon dont elle le dit... Nan pis franchement, Eric c'est un [u]viking[/i], pas un cowboy enfin !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#300 16 Juillet 2010 23:04:37

Vivement lundi :pompom: