True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#311 25 Juillet 2010 12:59:59

Ce soir (ou plutot demain soir, le temps d'avoir les sous-titres en français) : épisode 6 dont voici le trailer.

Promo Episode 6

Là, je me dis, mais qu'est ce qui lui prend à Eric ?

Et voici la promo du Comic-con.

ComicCon promo (2eme partie de la saison)
    La suite de la saison s'annonce gigantesque !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#312 25 Juillet 2010 19:15:17

Ça promet !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler pour ceux qui ont lu le tome 4

J'ai un peu l'impression qu'ils prennent de l'avance sur le tome 4 avec Debbie chez Sookie...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#313 25 Juillet 2010 20:59:47

Oui, je trouve aussi. Et on voit aussi Claudine à la fin de la promo (d'ailleurs, elle est pas vraiment belle par rapport à l'idée que je me faisais d'elle dans les bouquins.

• Frankie

Englouti sous les livres

#314 25 Juillet 2010 21:06:28

Bambi_Slaughter a écrit

Oui, je trouve aussi. Et on voit aussi Claudine à la fin de la promo (d'ailleurs, elle est pas vraiment belle par rapport à l'idée que je me faisais d'elle dans les bouquins.

C'était bien Claudine ? Elle me paraît tellement quelconque que je me suis posé la question ! C'est vrai que dans les livres, elle est magnifique ! J'aurais bien vu Angelina Jolie dans le rôle ! :D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#315 25 Juillet 2010 21:43:19

Oui, c'est elle. J'étais tombé sur un site où il y avait sa photo et le nom de Claudine à côté. C'est vrai qu'on peut être déçu.

• Lou

Lecteur confirmé

#316 26 Juillet 2010 14:09:43

Ah, bah moi j'ai carrément rien compris alors.. Je pensais que Claudine c'était la prêtresse (dont j'ai complètement zappé le nom) de la saison 2, vu comment on la décrit avec Tara/Nikki... C'est pas clair tout ça :grat:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#317 26 Juillet 2010 18:38:28

Lou a écrit

Ah, bah moi j'ai carrément rien compris alors.. Je pensais que Claudine c'était la prêtresse (dont j'ai complètement zappé le nom) de la saison 2, vu comment on la décrit avec Tara/Nikki... C'est pas clair tout ça :grat:

Tu confonds Claudine avec Maryann. Si tu as lu les livres, on rencontre Claudine vers le tome 4 ou 5 et c'est la fée marraine de Sookie

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#318 27 Juillet 2010 15:29:13

J'ai vu l'épisode 6 hier soir. Episode très sympa placé sous le signe du sang gore. Par contre, les personnages de Sam et Jason ne sont pas assez exploités et c'est dommage qu'on ne voit pas Pam. Et Sookie se rend enfin compte qu'elle est dans une merde d'où elle aura beaucoup de mal à s'en sortir vivante. On apprend aussi que le roi du Mississipi est très puissant (quasi 3000 ans) et Tara se bouge enfin le cul.

Décidément, cette saison est géniale. Pas d'épisodes pour moi lundi mais le lundi 9 j'en aurais deux d'un coup.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#319 27 Juillet 2010 21:45:26

J'ai beaucoup aimé l'épisode 6, pfffff vivement la suite parce que la fin donne envie de savoir ce qu'il va se passer.

beurk quand Tara éclate la tête de Franklin. Elle m'énerve comme elle joue je la supporte pas :jeboude: j'ai l'impression de retrouver la communauté du Sud de nouveau. Et puis j'aime pas quand Eric fait son méchant avec Sookie :P

Bambi_Slaughter : tu me fais penser que je suis pas là pendant 2 semaines, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je pourrais pas voir la suiteeeeeeeee :'S
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#320 27 Juillet 2010 21:48:48

A la place de Tara, j'aurais pris la hache. Au moins, il serait mort. Tandis que là, non et il va pas être content.