#392 16 Septembre 2010 17:17:45
Je viens de terminer la saison 1. En fait j'avais déjà vu le pilote à la sortie de la série mais j'avais vraiment eu du mal avec les scènes super crues. Là j'ai encore eu du mal mais me suis accrochée (je regarde en streaming donc j'ai sauté les scènes de sexe) et à partir du moment où Eric apparaît, je n'ai pas regretté d'avoir persévéré :ptdr:
Effectivement Sookie est crucruche par contre je ne suis absolument pas d'accord avec les critiques que j'ai pu lire sur Internet sur le jeu d'Anna Paquin : Paquin est une actrice formidable, qui a tout de même été oscarisée à l'âge de 12 ans ! Sookie est cruche et si Anna le paraît c'est simplement qu'elle jour son rôle à la perfection !
Quant à Bill, Stephen Moyer (dont je viens d'apprendre qu'il était marié avec Anna) a un certain charme mais évidemment dès qu'il apparaît en même temps qu'Eric y'a pas photo : ce dernier crève l'écran, je comprends maintenant pourquoi vous êtes toutes à fond sur Alexander :P
En ce qui concerne l'intrigue, heu c'est moi ou c'est franchement trop confus et ça part dans tous les sens ? En plus, c'est hyper facile de deviner qui est le tueur, j'avais compris au milieu de la saison !
Sinon je sens que je vais adorer le personnage de Jessica, excellent !