True Blood

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#391 14 Septembre 2010 18:59:02

Arf, vous me faites peur, j'espère vraiment ne pas être déçue pas ce dernier épisode !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#392 16 Septembre 2010 17:17:45

Je viens de terminer la saison 1. En fait j'avais déjà vu le pilote à la sortie de la série mais j'avais vraiment eu du mal avec les scènes super crues. Là j'ai encore eu du mal mais me suis accrochée (je regarde en streaming donc j'ai sauté les scènes de sexe) et à partir du moment où Eric apparaît, je n'ai pas regretté d'avoir persévéré :ptdr:

Effectivement Sookie est crucruche par contre je ne suis absolument pas d'accord avec les critiques que j'ai pu lire sur Internet sur le jeu d'Anna Paquin : Paquin est une actrice formidable, qui a tout de même été oscarisée à l'âge de 12 ans ! Sookie est cruche et si Anna le paraît c'est simplement qu'elle jour son rôle à la perfection !

Quant à Bill, Stephen Moyer (dont je viens d'apprendre qu'il était marié avec Anna) a un certain charme mais évidemment dès qu'il apparaît en même temps qu'Eric y'a pas photo : ce dernier crève l'écran, je comprends maintenant pourquoi vous êtes toutes à fond sur Alexander :P

En ce qui concerne l'intrigue, heu c'est moi ou c'est franchement trop confus et ça part dans tous les sens ? En plus, c'est hyper facile de deviner qui est le tueur, j'avais compris au milieu de la saison !

Sinon je sens que je vais adorer le personnage de Jessica, excellent !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#393 16 Septembre 2010 17:20:56

Contente que tu ai apprécié. Et tu vas voir Eric a un nouveau look dans la saison 2 :pink:. J'aime bien d'ailleurs la façon dont les scénaristes ont introduit cette nouvelle coupe. Une scène culte de la saison, bref tu verras.
  • Sookies

Empereur des pages

#394 16 Septembre 2010 17:30:10

Bambi_Slaughter a écrit

Contente que tu ai apprécié. Et tu vas voir Eric a un nouveau look dans la saison 2 :pink:. J'aime bien d'ailleurs la façon dont les scénaristes ont introduit cette nouvelle coupe. Une scène culte de la saison, bref tu verras.

Je suis toute à fait d'accord avec toi !!

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#395 20 Septembre 2010 13:47:03

J'ai adoré cette scène, hilarante !

Sinon j'en suis au milieu de la saison 3 (vive les nuits blanches ^^) et je trouve qu'elle est mieux que la 2 (toute cette histoire avec Maryann, mouais, ça m'a juste paru un prétexte pour coller des scènes d'orgie dans la série, lol).

Sookie est de moins en moins cruche et Bill commence à devenir un peu plus intéressant, il est moins fade qu'avant. Et j'adore Jessica ! Et puis bien sûr, on a maxi-dose d'Eric dans cette saison :pink:
  • lewors

Baby lecteur

#396 20 Septembre 2010 21:35:50

J'en suis actuellement à la saison 2, je sais je suis en retard... XD
    en tout cas j'ai essayer de lire le premier livre IMPOSSIBLE !
    Je ne retrouvais pas l'ambiance de la série, les accroches ou même les personnages.
    Peut-être est-ce à cause du fait que j'ai vu la série avant de lire le livre...
    toujours est-il que j'ai rarement apprécier un film ou série ET un livre.
    Mais j'adore la série ! :D <3
  • Sookies

Empereur des pages

#397 21 Septembre 2010 08:26:00

Oui c'est normal lewors !! Le premier tome est le moins bien de tous je trouve. La saga va en s'améliorant au fil des tomes.. Surtout le tome 4 !! :faischaud
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#398 21 Septembre 2010 11:05:57

J'ai d'ailleurs une objection adressé à Alan Ball et en rapport au tome 4 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tout le monde connait la scène de la douche :pink: :faischaud ... Mais comment AB a t'il pu nous la faire dans la saison 3 avec Sookie et Bill !! C'est un scandale !!

• Sookies

Empereur des pages

#399 21 Septembre 2010 11:08:41

Oui je suis toute à fait d'accord !!!! On devrait faire une pétition !!!! :jeboude: :pan:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#400 21 Septembre 2010 11:35:11

C'est vrai que ça s'améliore mais j'ai lu une partie du trois et le langage reste très familier et pas toujours adroit.