True Blood

• Sookies

Empereur des pages

#451 30 Octobre 2010 18:20:49

Lexounet a écrit

Je vais enfin reprendre la série vu que j'ai lu le tome trois :)

Hi hi hi !!!! :danse:
    Hâte d'avoir tes impressions !!
    True Blood :pink:

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#452 03 Novembre 2010 12:48:05

J'ai découvert la série tv récemment et j'ai acheté le premier tome de Charlaine Harris hier . C'est vrai que les 3 premiers épisodes de la saison 1 sont assez crus, et que certaines scènes peuvent choquer les âmes sensibles . Cependant, comme l'a dit un autre membre, quand on rencontre Eric, tout change. J'ai dévoré la saison 1 , je me suis fait la saison 2 en une nuit, et j'ai du regarder la 3è saison en une semaine je crois (bin oui faut bien lever le pied pour pas être triste de décrocher ^^) je suis tombée raide dingue de cette série!
    Après, le seul bémol que je mets, c'est le fait de n'avoir que 12 épisodes par saison! Ca fait un peu mal au porte monnaie de devoir payer une saison de 12 épisodes (même si chacun dure presque 60 minutes) au mm prix qu'une de 24 épisodes .

J'espère que les livres seront autant voire encore mieux que la série :heart:
  • Daehan

Baby lecteur

#453 15 Novembre 2010 18:45:57

la série aurait été meilleur sans Bill :lol:

j'ai eu tellement de mal avec l'actrice que je crois que ça m'a rebuté plus que les 350000 scènes de sexe (trop de sexe tue le sexe)

mais comme on m'a vivement conseillé de lire les livres (après 6mois de bourrages de crâne) c'est devenu ma série culte (les livres pas la série) dommage qu'il y a autant de Bill et pas assez de Bouba

enfin, j'ai regardé les deux premières saisons (avant de lire les livres) mais à part quelques scènes pas trop mal, j'ai pas vraiment accroché au reste :chaispas:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#454 15 Novembre 2010 18:49:04

Boubz, on le voit surtout dans le troisième livre si je me souviens. N'ayant pas vu la troisième saison, je ne sais pas si on le voit.
  • Daehan

Baby lecteur

#455 15 Novembre 2010 18:59:10

Bouba apparait déjà dans le premier et il va apparaitre dans chaque tome jusqu'au 6 je crois
    ça aurait pu être l'élément comique de la série, ça n'aurait pas fait de mal
    mais j'ai cru comprendre qu'Alan Ball n'aimait pas l'idée d'avoir "Elvis" dans la série
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#456 15 Novembre 2010 19:04:48

Je ne me souvenais pas dans le premier. Peut-être aussi pour pas s'attirer les foudres des fans car Elvis chez eux...
  • juliendu08000

Lecteur averti

#457 15 Novembre 2010 19:08:49

Une question :

c'est pas une série gay True Blood ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#458 15 Novembre 2010 19:12:20

Ah non pas du tout, c'est une série vampiresque relativement sanguinolente avec pas mal de scènes de sexe mais pas gay.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#459 15 Novembre 2010 19:15:18

Lexounet a écrit

Ah non pas du tout, c'est une série vampiresque relativement sanguinolente avec pas mal de scènes de sexe mais pas gay.

je dois me tromper de série, un amiregarde et il avait l'air de dire ça ou je me trope sûrement ou j'ai mal compris, désolé.....

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#460 15 Novembre 2010 19:16:52

Il n'y as pas de mal :D Dans le genre, je ne vois pas trop par contre avec quoi tu confonds.