True Blood

• juliendu08000

Lecteur averti

#461 15 Novembre 2010 19:18:14

Lexounet a écrit

Il n'y as pas de mal :D Dans le genre, je ne vois pas trop par contre avec quoi tu confonds.

je sais bien, mystère il me semble qu'il parler vraiment de cette série pourtant !  Bonne soirée à vous !

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#462 15 Novembre 2010 19:20:43

Ben y a Lafayette, un personnage secondaire important qui est gay et ne s'en cache pas... :grat:
  • juliendu08000

Lecteur averti

#463 15 Novembre 2010 19:21:17

Melisende a écrit

Ben y a Lafayette, un personnage secondaire important qui est gay et ne s'en cache pas... :grat:

j'y jetterais un coup d'oeuil promis bye bye !

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#464 15 Novembre 2010 19:23:55

Oui, il y a Lafayette c'est vrai mais la série ne tourne pas autour. D'ailleurs j'adore ce perso^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#465 15 Novembre 2010 19:24:33

Illustration :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Je l'aime bien aussi ! Il apporte une petite touche amusante ! =)

EDIT : j'ai mis la photo en spoiler, parce qu'elle prend de la place !

Dernière modification par Melisende (15 Novembre 2010 19:25:12)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#466 15 Novembre 2010 19:24:43

Lexounet a écrit

Ah non pas du tout, c'est une série vampiresque relativement sanguinolente avec pas mal de scènes de sexe mais pas gay.

Attends de voir une scène de la saison 3 ...

Sinon, j'ai vu que vous parlez de Bubba dans les livres, mais malheureusement, c'est un personnage qui n'existe pas dans la série. C'est dommage parce que j'aime bien son personnage dans les bouquins.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#467 15 Novembre 2010 19:31:37

Oui Bambi, j'ai eu vent d'une scène de la saison 3^^ Disons que c'est une parmi tant d'autres mais hétéros^^
  • Sunniva

Lecteur assidu

#468 15 Novembre 2010 19:46:02

Bambi_slaughter a écrit

Sinon, j'ai vu que vous parlez de Bubba dans les livres, mais malheureusement, c'est un personnage qui n'existe pas dans la série. C'est dommage parce que j'aime bien son personnage dans les bouquins.

C'est quelque chose que je regrette... Je me demande comment il aurait été s'il avait été porté à l'écran (bon ok, physiquement ça aurait été Elvis... mais dans l'attitude, ça aurait pu être à mourir de rire!)

• IloveLibros

Livraddictien débutant

#469 30 Novembre 2010 14:39:38

J'adore la série!! mon copain et moi on se reserve tous les jours une petite heure[/u] pour regarder un épisode de la série. Il le télécharger sur internet. Nous avons découvert la série un an après, mais maintenant on est très trÈs accros!!! je vais jeter un coup d'oeil au livre. Peut-être il me plaît!!

Dernière modification par IloveLibros (01 Décembre 2010 15:41:36)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#470 30 Novembre 2010 18:08:03

IloveLibros a écrit

je vais jeter un coup d'oeil au livre. Peut-être il me plaît!!

Les livres ^^. Personnellement, je préfère la série aux bouquins où on remarque encore plus la naiveté de Sookie même si ça s'arrange au fil des tomes.