True Blood

• Frankie

Englouti sous les livres

#471 30 Novembre 2010 18:45:55

La saison 4 débutera le 12 juin 2011 !
  • Sookies

Empereur des pages

#472 30 Novembre 2010 18:46:46

Merci Frankie pour l'info !!!!!!!
    Rho abusé faut encore attendre trop longtemps.... :pleur:
  • Henri Courtade

Auteur

#473 30 Novembre 2010 18:49:54

La saison trois m'a déçu...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#474 30 Novembre 2010 18:53:26

Henri Courtade a écrit

La saison trois m'a déçu...

Avec du recul, j'ai préféré la 2eme saison. J'ai trouvé dommage quand dans la saison 3, les intrigues des personnages secondaires (Tara, Lafayette ou Arlene) soit très developpés alors qu'elles étaient presque sans intêret.

• Frankie

Englouti sous les livres

#475 01 Décembre 2010 18:26:13

Surtout celle de Lafayette ! Mais le roi de Mississipi était tellement bien que ça remonte tout le reste.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#476 01 Décembre 2010 19:27:29

Frankie a écrit

Surtout celle de Lafayette ! Mais le roi de Mississipi était tellement bien que ça remonte tout le reste.

Tout à fait d'accord pour les deux remarques. L'intrigue d'Arlene était aussi très moyenne et c'est vrai que Denis O'Hare a fait une superbe interprétation. J'ai hâte de le revoir dans la 4.

• Frankie

Englouti sous les livres

#477 01 Décembre 2010 19:56:52

Ah oui, C'est vrai, Arlene... Elle peut pas mourir déchiquetée par une bestiole quelconque, celle-là ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#478 01 Décembre 2010 20:01:39

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui, c'est vrai. Elle pourrait se faire empaler et ça reglerait la question de l'avortement. :jesors:

• Frankie

Englouti sous les livres

#479 02 Décembre 2010 18:41:45

=D
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#480 02 Décembre 2010 20:33:41

Les saisons 1 et 2 m'ont vraiment beaucoup plu. Mais pour la 3e je suis perdue... Bill est encore là (il m'énerrrrrrrve), aucun rapprochement avec Eric, on voit déjà Hunter... Je déteste le perso de Calvin Norris (qui est censé être un "beau vieux" et pas un attardé bizarre), et le frère de Sam me prend la tête.
    Par contre, mention spéciale pour Russel Edington que J'ADORE. Il rempli parfaitement son rôle de taré ! J'en suis à l'épisode 9 pour le moment.

En fait, quand je pense que la saison 3 devait se baser sur une partie du livre 3; je me dis que pour la saison 4 ce sera une catastrophe. Le tome 4 était mon préféré, mais vu qu'ils ont orienté la série vers Bill/Sookie, je me demande comment ils vont pouvoir faire pour coller au récit !