True Blood

• Lou

Lecteur confirmé

#551 28 Juin 2011 15:04:48

Rah, j'ai pas pu resister à regarder un peu de l'ép 2, juste pour savoir ce qui se passait niveau Sookie/Eric...
    Oui, je suis faiiiible T__T

C'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir un bon niveau d'anglais huhuhu :angel:

Mais comment ça se fait qu'on ait les deux épisodes, y'en a qu'un seul qu'a été diffusé non ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#552 28 Juin 2011 15:23:33

Le 2e était dispo sur le site HBO d'affilé, il me semble, c'est pour ça que les sous-titres ne sont pas disponibles avant la diffusion TV de dimanche prochain, enfin si j'ai bien compris ;)
  • Akajou

Enfileur de mots

#553 28 Juin 2011 19:43:10

Je regarde depuis la : http://alloshowtv.com/series/details_s. … &cat=S

Et ... je veux la suuuiiittee ! :pink:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#554 28 Juin 2011 21:24:46

Que vois-je l'épisode 2 est déjà dispo ? Avec des sous-titres ?
    Enfin, il faudrait d'abord que je regarde le premier moi ... :D Normalement, c'est pour ce soir !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#555 28 Juin 2011 21:29:52

Sookies a écrit

@ Venji ah non Maryann est une peste !!! :pan:
    J'ai pas franchement aimé la saison 2... Mise à par le trop plein de sexe est tout le monde cinglé voilà quoi... :sifflote: Franchement pas terrible ^^

@ Lou C'est clair qu'ils assure !!!!
    Et oui pas beaucoup de Eric :( vivement l'épisode 2 :P

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sook', j'ai préféré la saison 3 avec Russell Edgington =D

Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes de la quatrième saison en VO et ça promet ! Je pense que ça va commencer à être vraiment intéressant à partir du troisième épisode =D

Dernière modification par Naminé (28 Juin 2011 21:30:38)

• Akajou

Enfileur de mots

#556 28 Juin 2011 21:46:32

Je ne trouve pas l'ep 2 en vostfr =o !
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#557 28 Juin 2011 22:08:35

Je n'ai pas lu les livres donc je ne connais pas du tout l'intrigue de la saison 4 mais ça promet ! Le premier épisode m'a bien convaincue et la fin... raaah ! :P

J'attends la vostfr pour le deuxième épisode aussi (je trouve pas de lien non plus ! :lol:)
  • Akajou

Enfileur de mots

#558 28 Juin 2011 22:10:36

Si quelqu'un trouve, n’hésitez pas XD !
  • Sookies

Empereur des pages

#559 28 Juin 2011 22:12:52

C'est normal akajou il n'est pas encore dispo il faut attendre lundi pour le deuxième épisode en vostfr !!!

Yeaaah contente qu'on est le même ressenti Nami' :D

Dernière modification par Sookies (28 Juin 2011 22:13:12)

• Naminé

Constructeur de PAL

#560 28 Juin 2011 22:17:25

J'ai vu que pas mal de personnes étaient déçues de cet épisode car il ne collait pas du tout aux livres, mais franchement je ne vois pas quel intérêt aurait la série si elle copiait à 100% les bouquins. Au moins il y a un peu de suspense =D

Mais franchement la fin du deuxième épisode nous laisse sur notre fin ! ça va être long d'attendre deux semaines =D