True Blood

• MissPetitsPois

Lecteur timide

#51 19 Février 2010 22:10:36

Livresque a écrit
    titinerose a écrit

j'adore cette série, j'ai vu la saison 1 et 2, et je sens que je vais acheter les livres pour connaitre la suite car je ne tiendrai jamais à attendtre la 3 ^^ et puis comme ca je pourrait faire la comparaison.

A moins que tu ne veuilles avoir la série, je peux te les prêter =)

heu difficile comme choix :grat: je veux bien que tu me les prete, mais j'essayerai de les trouvé d'occasion ^^ comme ca j'aurai quand même la série =)

• Livresque

Passionné du papier

#52 20 Février 2010 11:01:07

titinerose a écrit
    Livresque a écrit
    titinerose a écrit

j'adore cette série, j'ai vu la saison 1 et 2, et je sens que je vais acheter les livres pour connaitre la suite car je ne tiendrai jamais à attendtre la 3 ^^ et puis comme ca je pourrait faire la comparaison.

A moins que tu ne veuilles avoir la série, je peux te les prêter =)

heu difficile comme choix :grat: je veux bien que tu me les prete, mais j'essayerai de les trouvé d'occasion ^^ comme ca j'aurai quand même la série =)

Pas de problème :-)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#53 26 Février 2010 21:08:20

La saison 2 est encore meilleure que la première. J'aime tous les personnages sauf Tara qui m'énerve. Pis' le générique avec toutes ces images, il est génial. Par contre, gros coup de gueule pour la version française, j'ai pu avoir un aperçu avec l'épisode 2 de la saison 2 et c'est à se tirer une balle. Aucune voix ne va, sauf peut-être celle de Sam. Mais le pire, c'est celle d'Eric, j'en pleurais presque.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#54 26 Février 2010 21:42:57

Oh non, me dis pas ça ! J'ai pas vu la série avec les voix françaises... je vais peut-être m'abstenir ! Pis Alexander a une très jolie voix naturellement, pas besoin de découvrir le doublage français ! :pink:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#55 26 Février 2010 22:27:44

Oui, il vaut mieux que tu t'en tiennes à sa voix originale et puis ça fait bosser son anglais.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#56 03 Mars 2010 18:34:11

J'ai lu qu'il faudra attendre le 16 juin 2010 pour voir la saison 3.

C'est long :(
  • Kika

Collectionneur de pages

#57 03 Mars 2010 18:49:24

On m'a dit que la série était une série d'été :/ Donc faudra attendre chaque été la nouvelle saison, si celui qui m'a renseigné à raison :( Mais c'est long d'attendre Juin
  • will

Lecteur averti

#58 04 Mars 2010 18:58:28

C'est bien une série d'été. Je confirme.
    Elle est diffusée sur HBO, tous les dimanches soirs. Et d'ailleurs c'est une sacré soirée série le dimanche soir a cette période  sur HBO :

Entourage!
    Hung!
    Tru Blood!

Que du bon, qui évidemment cartonne.
    J'attends ces trois séries avec impatience.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#59 04 Mars 2010 19:06:06

Bon ben vivement, à lire les spoilers sur la saison 3 ça donne envie en tout cas :)
  • Leyla

Serial lecteur

#60 04 Mars 2010 19:23:39

En parlant de True Blood , je viens de terminer la saison 2. Si à première vue , le dénouement apparait comme étant un peu " facile ", il n'en demeure pas moins que la fin de la saison 2 offre une véritable ouverture pour la saison 3 , et on voit bien que celle ci s'annonce plutôt surprenante , pleine de suspense et revirement il me semble .

Will, pour ma part j'ai déjà regardé les 3 séries que tu cites plus haut !! Entourage , on n'en n'est à la saison 6 et c'est plutôt pas mal même si je ne l'ai pas suivi très sérieusement ( aie j'avoue :P ) . Quant à Hung, on pourrait dire qu'elle s'apparente ( du moins à première vue à Californication ) mais en fait je trouve qu'elle s'en éloigne totalement et qu'elle est bien meilleure . Les personnages ont plus d'ampleur et de profondeur , on sent vraiment le gars " blasé " de la vie ...

Et vive Eric Notrhman :D