True Blood

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#611 04 Juillet 2011 19:21:14

L'épisode 3 n'est toujours pas dispo ! ni en VOST ni en VO... je suis en manque là xD
  • Sookies

Empereur des pages

#612 04 Juillet 2011 19:24:48

OMG je viens ENFIN de voir l'épisode 2 !!! Pas eu le temps avant :'S
    Et Alf je confirme que je ne perd pas la boule

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fameuse révérence que fait Eric à Bill est dans l'épisode 2 que je viens juste de découvrir !!

Hiiiiiiii je veux la suite mais dommage qu'Eric n'était pas

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à poil amnésique comme dans le tome 4 :P

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#613 04 Juillet 2011 19:58:08

Zut moi aussi je voulais le 3 ème épisode ! J'ai trop aimé les deux premiers...surtout la fin du second !!! ça correspond à mon tome préféré de la sage, le tome 4...Hiiiiiiiiiiiiiiiii Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic :faischaud
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#614 04 Juillet 2011 20:59:37

J'ai trouvé l'épisode 3 mais ça demandait un mot de passe et je ne suis pas arrivée à l'avoir. Il sera peut-être dispo en VO demain.

Croisons les doigts ! :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#615 04 Juillet 2011 21:59:56

On m'a dit que l'épisode diffusé hier était le 2 ! La semaine dernière c'était réservé aux USA pour une certaine chaîne où je ne sais pas trop quoi et il aurait fuité partout sur internet. Enfin j'ai pas tout compris.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#616 04 Juillet 2011 22:46:13

Arf, c'est une possibilité qu'on est pas le 3 avant dimanche prochain alors =.=

Il y avait eu une fuite aussi avec Game of Thrones
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#617 05 Juillet 2011 10:46:11

Mais normalement, HBO Go diffuse l'épisode suivant. Si c'est le 2 qui passe à la télé, normalement, ils diffusent le 3 après que le 2 soit diffusé. J'espère juste que ce n'était pas que pour le 1er épisode. Pour l'instant, pas d'épisode 3 en vue alors patience ! :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#618 05 Juillet 2011 10:55:16

Sur les sites US, ils en parlent pas du tout de l'épisode 3... :'S

Possible qu'ils avaient prévu de diffuser les épisodes sur HBO go une semaine avant leur diffusion TV et y'a eu tellement de fuites que les audiences s'en ressentent donc qu'ils arrêtent ça... A suivre :chaispas:
  • Invité

Invité

#619 05 Juillet 2011 10:57:19

pour info, j'ai trouvé sur un planning de série US que l'épisode 3 ne sera diffusé que le 10 juillet ...
    va falloir attendre :(
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#620 05 Juillet 2011 11:14:07

Bon, on a déjà attendu 9 mois, alors je veux bien attendre quelques jours :D