#621 05 Juillet 2011 12:11:01
Cette série m'avait intéressée à l'époque, surtout par le thème: et oui les vampires étaient mes amis (ou pas!). Et surtout à cause de l'actrice principale Anna Paquin, que j'aimais beaucoup et qui m'avait totalement scotchée dans la trilogie des X-men, elle faisait une magnifique Rogue (enfin Malicia!).
J'ai donc commencer à regarder cette série, et dès les premières minutes j'ai été plongée dans un univers pesant, étouffée par la chaleur d'une chaude nuit en Louisiane. Mais j'ai fini par manquer d'air. Certaines scènes étaient assez... assez quoi ^^ Entre bains de sang & scènes torrides... Oulala y'avais de l'animation!
Je me suis arrêté à l'épisode où Sookie fini dans une baignoire avec le vampire( j'ai zappé son prénom)et qu'il lui pompe son sang. J'ai trouvé ça vraiment dégueu'&malsain et j'ai arrêté de regarder la série.
Mais bon l'histoire semblait pas si mal malgré tout... Et je me demandais si les livres étaient tout aussi hot&gore que la série TV??? C'est une adaptation fidèle des livres ou une transposition? Si le côté "hot&gore" est moins mis en avant dans les bouquins, je me laisserais bien tenter! J'irais regarder les critiques sur le fofo&bibliomania