True Blood

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#61 04 Mars 2010 19:34:14

Leyla a écrit

Et vive Eric Notrhman :D

:jeboude: Alors là je dis non ! :D

• Leyla

Serial lecteur

#62 04 Mars 2010 19:37:34

Mais pourquoi ? Moi je l'aime bien :P.... Tu préfère Bill ? Ou peut être Sookie ? Ou alors La Fayette ( quoique je l'aime bien lui :P )
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#63 04 Mars 2010 19:39:27

Ho c'est pas que je l'aime pas, je l'aime bien même. Mais je préfère Bill. :angel:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#64 04 Mars 2010 19:49:20

*Mode Eric Northman Team * Bill, il m'énerve avec sa façon de dire en gémissant "Soookiie ...", il est a un air de chien battu et /!\ Attention spoilers pour ceux ou celles qui n'ont pas lu le 6eme tome de la communauté du Sud :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En plus, c'est un vilain fourbe ^^.

.
    Alors qu'Eric même si il est manipulateur et arrogant, il sait ce qu'il veut, le dit et est quand même très loyal et puis drôle.

Donc, vive juin !! Je sens que ça va être la récompense pour avoir passé le BTS. En plus, il y a plein de nouveaux personnages et Alan Ball a déclaré que la saison 3 et la saison 4 allaient être des grosses saisons pour Eric qui prenait de l'ampleur. Et une petite info pour les dames qui ne seraient pas au courant : il semblerait que pour le premier épisode de la saison 3 "A pack of wolves", nous aurons l'occasion de comtempler en intégral (espérons le) la parfaite anatomie d'Alexander Skarsgard.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#65 04 Mars 2010 20:02:10

En plus, concernant Eric, :pink:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans les derniers tomes, on se rend compte que derrière ses airs de brute, il est vraiment amoureux de Sookie. Il est là pour elle, la protège,...

Non vraiment, moi je dis, à mort Bill ! Et vive Eric ! =D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#66 04 Mars 2010 20:09:22

M'en fiche, je reste et resterais toujours sur mon avis de base :pink:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#67 04 Mars 2010 23:09:27

Je n'aime pas Bill non plus, ni dans les livres, ni dans la série ! Dans la série, il fait vieux et mièvre ! Berk ! Vive Éric !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#68 04 Mars 2010 23:11:24

Mais euuuuuuuuhhhhh y a personne pour me soutenir ?

ok tant pis :)
  • corelie

Baby lecteur

#69 13 Mars 2010 19:30:12

Azariel87 a écrit

Mais euuuuuuuuhhhhh y a personne pour me soutenir ?

ok tant pis :)

Siii ! Je viens à ta rescousse ;)

J'ai découvert la série en début de semaine, et il me reste plus qu'un épisode avant de finir la saison 1... Bill n'y est pas pour rien x) Je vais me faire des ennemies mais je le préfère à Eric et même... à Edward !

Par contre pour ce qui est des livres, je n'en ai pas ouvert un seul. Mais s'il a vraiment l'air vieux et mièvre dedans, ca ne me tente même pas ^^

Dernière modification par corelie (13 Mars 2010 19:32:16)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#70 13 Mars 2010 19:34:58

coreliiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee merci c'est super gentil ça, du coup je me sens moins seule c'est génial et puis je suis tout à fait d'accord avec toi ;) :clapi: :clapi:

Pour les livres, j'ai bien aimé le 1 et le 2, mais si tu aimes Bill autant que moi, tu ne va peut-être pas aimer les autres, comme moi :jeboude:  Enfin, j'ai moins aimé, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé^^ Et puis je ne les ai pas encore tous lu non plus.

J'espère que tu aimeras aussi la 2ème saison, moi j'ai beaucoup aimé aussi et puis pour la 3ème on verra bien :guitare:

Dernière modification par Azariel87 (13 Mars 2010 19:41:15)