True Blood

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#711 25 Juillet 2011 14:35:42

Purée j'avais complètement zappé que c'était Eric Day aujourd'hui (comment ça, ça s'appelle le lundi ? :lol:) ! Je cours regarder l'épisode de ce pas (suis censée bosser meuh bon :P) !
  • Lou

Lecteur confirmé

#712 25 Juillet 2011 14:36:15

Concernant votre théorie

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pense pas que la poupée y soit vraiment pour quelque chose avec le bébé car si mes souvenirs sont bon Jess la donne à Arlène APRES que des évènements bizarres soient déjà arrivé...
    Mais étant donné que de toute façon la poupée n'est sûrement pas si inoffesive, peut être qu'elle encourage le truc maléfique à se manifester, quelque chose du genre.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#713 25 Juillet 2011 14:47:12

Un petit trailer de la 2eme moitié de la saison 4.
    http://www.youtube.com/watch?v=nnh6_mwB … r_embedded
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#714 25 Juillet 2011 18:00:20

Bambi_slaughter a écrit

Je viens de voir l'épisode 5 et

Putain, mais c'est horrible la fin !! Qu'est ce qu'il va faire, Bill ?? Je peux pas attendre une semaine là !!
    Et Eric et Sookie, juste un smiley : :pink:.

Tout pareil !!! Raaaaaaah !!!

Et oui Eric et Sookie, trop meugnons !!! Je veux qu'Eric reste comme ça, lol !

Par contre, je trouve qu'on voit moins Sookie et de plus en plus, les autres, comme Jason, Sam, Tara et Lafayette...et ça m'ennuie, on s'en fiche d'eux ! :ptdr:
  • Akajou

Enfileur de mots

#715 25 Juillet 2011 20:35:30

Je veux la suuiiitte ! :pink:
  • Marion

Lecteur assidu

#716 25 Juillet 2011 21:00:32

Elizabeth-Bennet a écrit

Purée j'avais complètement zappé que c'était Eric Day aujourd'hui (comment ça, ça s'appelle le lundi ? :lol:) ! Je cours regarder l'épisode de ce pas (suis censée bosser meuh bon :P) !

Pas mal, c'est bien trouvé :ptdr: Personnellement, moi je regarde surtout le mardi matin, mais j'ai fait une exception en regardant aujourd'hui le lundi soir puisque demain, je compte découvrir Supernatural donc, pas le temps de visionner autre chose...

Mais quel plaisir que de retrouver True Blood. Déjà, le début m'attire plus que le début de la saison trois, pour le moment j'aime bien et c'est toujours avec impatience que j'attends la suite. Et à chaque fois, je suis comme ça :pink: pour les moments Eric/Sookie et encore plus en visionnant l'épisode mais j'ai fait l'erreur de regarder la vidéo envoyée par Bambi_slaughter parce que maintenant je suis : raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!

j'attends de voir par la suite, surtout pour Bill qui va débarquer chez Sookie, interrompant sûrement et comme à son habitude un moment croustillant entre Eric et Sookie. J'ai eu comme la vague impression, dans son expression du visage lorsque Pam a avoué que Eric était chez Sookie, que Bill se sentait comme qui dirait légèrement trahi, non ? en tout cas, ça va barder quand il va débarquer chez Sookie.

Sinon, la sorcière inconnue risque de semer encore plus la panique dans la communauté des vampires que ça ne l'était pour Russell, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, vu comment les sorciers sont représentés ici, les vampires peuvent trembler... rien qu'à voir Eric et Pam après leur rencontre avec Marnie.

Mais pour Eric/Sookie, je plussoie : :pink::pink::pink:

j'ai comme qui dirait rigolé lorsque le prêtre est venu chez Arlène, cet 'exorcisme' me paraissait tellement risible... mais dites-moi, la femme avec le reverand n'est pas la mère de Tara ? Elle me dit vaguement quelque chose et je ne me rappelle pas l'avoir vu dans la saison 3 :grat:

Sinon, une chose qui me taraude : quelqu'un connaît le titre de la chanson de la fin/générique du premier épisode de la nouvelle saison ? j'aime beaucoup la chanson mais j'ignore ce titre, donc... help, anyone :sos:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#717 25 Juillet 2011 21:04:00

Marion tu peux aller voir sur le site Tunefind, c'est là que je retrouve les chansons entendues dans les séries !

Et oui me semble bien que c'est la mère de Tara !
  • Marion

Lecteur assidu

#718 25 Juillet 2011 21:22:23

Merci :) j'ai trouvé ma chanson, pour ceux que ça intéresse c'est She's not there de Nick Cave et Neko Case.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#719 25 Juillet 2011 23:36:10

Tout ce que je peux dire après avoir vu ce nouvel épisode c'est que j'ai trooopp envie de voir la suite !!

surtout la réaction de Bill envers Sookie et Eric ^^

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#720 26 Juillet 2011 00:52:30

Cet épisode a vraiment un cliffhanger de malade.O_o

J'ai vraiment de la peine pour Marnie. La pauvre elle mérite vraiment pas ce qui lui arrive.
    Par contre Tara aurait dû vraiment rester là où elle était. Elle de plus en plus tête à claque au fil des saisons. Même Lafayette finit par gaver. Ce serait bien que Alan Ball se concentre plus sur l'histoire de Sookie que sur celle des autres habitants de Bon temps.

Dernière modification par Venji (26 Juillet 2011 00:53:09)