True Blood

• pikinos

A la découverte des livres

#741 02 Août 2011 22:55:33

Je viens de le voir ... génial ... il ne se passe pas la même chose que dans les bouquins, comme ça on a toujours l'effet de surprise.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#742 02 Août 2011 23:04:48

Lexounet a écrit

.Je crois que toute cette saison est un peu dans cette ambiance molle et inintéressante. Je suis vraiment déçu pour le moment...

Les deux premiers épisodes m'avaient déçue, mais les suivants avaient un peu remonté le niveau, à mon goût. Avec celui-ci, on repart du mauvais côté... j'espère que le septième fera un peu bouger les choses, notamment du côté de

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alcide et Debby (c'est ça son nom, j'ai un doute...)

Pour les autres intrigues secondaires, à part celle de Tara qui me gonfle vraiment, les autres ne me plaisent ni ne me gonflent... de l'indifférence cordiale. :chaispas:

Combien d'épisodes sont prévus ? 12, comme d'habitude ? Si oui, il s'agirait d'accélérer un peu les choses, parce qu'on vient de passer la moitié de la saison, et je ne vois toujours pas de "vraie" intrigue se dessiner... :grat:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#743 03 Août 2011 10:53:29

Oui il y a 12 épisodes de prévus :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#744 03 Août 2011 21:29:40

C'est ça le pire, pas vraiment d'intrigue importante et pourtant, je croyais qu'on allait vers une saisoon consacrée aux fées au vu du premier épisode. Mais bon, ça se laisse regarder un peu...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#745 03 Août 2011 21:51:01

Je pense que l'intrigue sur la sorcière va vraiment commencer vu que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Marnie est maintenant possédée par Antonia.

Dernière modification par Bambi_slaughter (03 Août 2011 21:51:47)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#746 04 Août 2011 18:07:50

Je vais regarder le 6 ce soir mais j'avoue que c'est un peu ramollo pour le moment xD Fan de la relation Sookie/Eric, je les trouve moins bien que dans le bouquin...
  • tachas

Érudit des mots

#747 04 Août 2011 18:41:34

Je suis un peu perdu dans True Blood il faudra que je rattrape mon retard ! =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#748 05 Août 2011 15:20:15

Arf non mais cet épisode est vraiment insipide Oo Je suis déçue, c'est le pire de la saison 4.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#749 05 Août 2011 15:41:43

Je comprends pas vraiment ce qu'ils font de la série. Autatn avant, je sentais le côté décalé, l'humour et tout ce qui va avec mais là, on sombre dans une fausse histoire avec une saison qui pour le moment, ne montre rien :( Dommage!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#750 05 Août 2011 16:00:32

Je dois avouer que je suis aussi un peu déçue par cette saison, je l'attendais tellement et au final j'ai l'impression que ça n'avance pas trop. Mais bon, on verra par la suite :)