True Blood

• nanapomme

Magicien des lignes

#911 04 Septembre 2011 18:50:37

Oui j'ai pensé comme toi pour Lafayette.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#912 04 Septembre 2011 19:05:17

Nicko a écrit

Ah c'est la dernière saison ?
    Je savais pas. Si oui je vais peut-être me forcer :)

Non, une 5eme est signée. :)
    Quand je voulais dire que c'était bête d'arrêter la série maintenant, je parlais de la fin de la saison pas de la série. ^^

• Invité

Invité

#913 04 Septembre 2011 19:16:40

Ahh j'm'en fous alors. Limite, si tu veux me raconter la fin, j'suis pas contre. J'me suis arrêté au 6 :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#914 04 Septembre 2011 19:21:32

Nicko a écrit

Ahh j'm'en fous alors. Limite, si tu veux me raconter la fin, j'suis pas contre. J'me suis arrêté au 6 :)

Tu n'auras qu'à lire les spoilers alors. :D
    Je pensais que tu avais vu le 10eme.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#915 05 Septembre 2011 12:47:26

Episode vu, on ne s'ennuit pas et j'adore ! :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le nombre du jour : 4. C'est le nombre de personnes qui meurent dans cet épisode. :D
    Eric - Bill : Ils doivent vraiment aimer Sookie pour accepter de se suicider en échange de sa liberté. Surtout Eric qui menace de tuer Pam parce qu'elle lui a désobéi et a voulu faire sauter le magasin.
    Jessica-Jason : Il n'y a pas que le sang entre ces deux ^^
    Jesus : Là, on voit vraiment le potentiel de ses pouvoirs.
    Andy : C'est la touche légère de l'épisode mais ça risque de passer vers quelque chose de plus sombre.
    Marnie-Lafayette : Je m'y attendais un peu. Bill a tué Marnie mais son esprit a investi le corps de Lafayette, ce qui confirme mes craintes le concernant.
    Alcide-Debbie-Sam : On rejoint les livres où Alcide renie Debbie

Bref, vivement lundi prochain pour le grand final ! :)

Dernière modification par Bambi_slaughter (05 Septembre 2011 12:50:43)

• Sunniva

Lecteur assidu

#916 05 Septembre 2011 18:45:46

Un jour je vous rattraperai... Ce soir je finis de regarder l'episode 5 :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#917 05 Septembre 2011 23:09:26

Ok ça y est, épisode vu ! Je trouve que c'est mieux, j'ai beaucoup aimé celui-là, j'espère tout de même que

Pam reviendra, ça me manquerait qu'elle ne soit plus là ! :(

J'avoue que je suis un peu attristée que

Marnie soit morte, elle mettait du piquant, même si elle m'énervait parfois. Mais je me demande ce que va donner sa réincarnation... Ça promet un sacré final !!

J'ai ADORÉ

Éric, quand il devient fou face au sort de Marnie, quand il s'énerve sur Pam et surtout à la fin, quand il bute l'autre débile du cercle de Marnie et qu'il fini en buvant son sang à la "paille", directement de son cœur... =)

J'avoue que j'ai aussi trouvé que

Jesus était assez impressionnant, j'espère qu'il va rester, je l'aime bien ! :)

Enfin, j'ai beaucoup apprécié

Jessica :pink:, surtout quand elle s'énerve !

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Lafayette change de coiffure à quasiment chaque épisode :lol:

J'ai vu le teaser de la semaine prochaine, je sens que le final va dé-to-nner ! =)

Dernière modification par Chicky Poo (05 Septembre 2011 23:11:12)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#918 05 Septembre 2011 23:22:20

Hé bien, voilà qui remonte de belle manière la note de cette terne saison. Cet épisode était vraiment bien, rythmé, plein de rebondissements. Il y a beaucoup de changements même si c'était un peu attendu. Bref, ça valait le coup :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#919 06 Septembre 2011 12:15:24

Chicky Poo a écrit

J'ai ADORÉ

Éric, quand il devient fou face au sort de Marnie, quand il s'énerve sur Pam et surtout à la fin, quand il bute l'autre débile du cercle de Marnie et qu'il fini en buvant son sang à la "paille", directement de son cœur... =)

+1 Cette scène est une des meilleures de la saison et la meilleure de cet épisode. Elle donnait presque faim. ^^

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#920 06 Septembre 2011 13:00:15

Je vous rejoins, j'ai adoré la scène même si la plus culte restera sans aucun doute le rodéo de l'employé de Fangtasia :lol: