True Blood

• Lou

Lecteur confirmé

#951 12 Septembre 2011 16:28:42

Ouai Simi, sans eux, on ne peut qu'espérer que le niveau de la série remonte !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#952 12 Septembre 2011 16:29:16

Moi j'ai bien aimé ce dernier épisode et j'en suis toute retournée même...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'arrive pas à croire que Tara soit morte !! Même si je ne l'aimais pas autant que les autres, je m'y attendais pas du tout... Pauvre Lafayette =(

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi sans eux le niveau de la série remonterait vu qu'ils ont toujours été là...

Dernière modification par Azariel87 (12 Septembre 2011 16:30:18)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#953 12 Septembre 2011 16:29:26

Hé bien... Final vraiment médiocre, très loin des attentes initiales et du précédent épisode. On passe plus d'une demi heure à introduire les intrigues de la saison prochaine... Les saisons sont courtes et on y emploie du temps pour celle qui suit, idiot je trouve.
    Bref, prévisible, mou, mièvre, à la saison prochaine sans enthousiasme!

Sinon, l'une des morts m'embête, c'était un personnage que j'aimais =(
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#954 12 Septembre 2011 16:32:03

Tu ne crois pas qu'ils sont un peu obligé de passer du temps sur le dernier épisode pour l'intrigue de la nouvelle saison ? Il faut bien donner envie aux gens de voir la suite, ou au moins essayer en tout cas. Je n'ai jamais vu autre chose dans une série :grat:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#955 12 Septembre 2011 16:37:01

Donner un gros cliffhanger oui mais introduire toutes les intrigues dont les secondaires voire les tertiaires (holly et andy), c'est beaucoup trop.
  • Lou

Lecteur confirmé

#956 12 Septembre 2011 17:30:46

Et puis dans les saisons d'avant je trouve qu'il y arrivait beaucoup mieux, et pourtant on n'en savait pas autant sur ce qui allait arriver ! (par exemple, le cliff de la seconde saison)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#957 12 Septembre 2011 19:21:51

A y est, vu ! Et

Bon je suis dégoûtée pour Jesus, je l’aimais beaucoup ! Par contre moins pour Tara, même si Sookie m’a fait de la peine à la fin.

Jason et Jess…No comment, je trouve qu’ils ne vont pas ensemble ! En plus, je n’aime pas du tout la façon dont Jess a évolué, ça ne lui va pas du tout.

Sinon Pam m’a beaucoup émue dans cette épisode…Je trouve qu’Eric a été ignoble avec elle !

Et Sookie qui plaque les deux vampires en peignoir…C’était sûrement censé être émouvant mais moi j’étais pliée…Leur tête !!!

Par contre, je n'ai pas compris l'histoire du trou dans le garage d'Alcide...C'est Russell qui s'est échappé ?

Sinon, je tiens la réplique du jour (signée Eric ^^) : Hi Nan...and gay stormtroopers :ptdr:

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#958 12 Septembre 2011 21:20:48

Le dernier épisode de cette saison est vraiment génial ! Bon un peu cheesy à certains moments, surtout celui très Ghost Whispererlien...

Mais depuis la saison 3 j'ai beaucoup moins d'attente sur la série, et maintenant encore moins avec une quatrième saison étant la moins bonne de la série.
    Bizarrement, la mort de Tara m'a quand même un peu attristée, même si je voulais qu'elle crève à chaque épisode. Sans doute pour son dernier geste héroïque pour sauver Sookie. Mais en tous cas elle nous fera moins chier dans la prochaine saison !
    Et le retour de Russel s'annonce génial !
    Enfin bref, je veux connaître la suite, mais avec moins d'impatience que pour les saisons différentes. (Ah Maryann...c'était le bon temps quand tu étais encore là...)

Dernière modification par Venji (12 Septembre 2011 21:23:17)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#959 12 Septembre 2011 21:22:51

Je viens de voir l'épisode 12 et par rapport à l'épisode précédent, je suis assez décue. Le début et la fin sont bien mais je me suis fait chier au milieu.

Je suis triste que Jesus soit mort, c'était un personnage que j'aimais beaucoup. Quant à Tara, elle m'énervait mais pauvre Sook' quand même.
    Newlin en vampire ? What the fuck ?? :D

Et pour Russell, j'en étais sûre ! :D

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#960 12 Septembre 2011 21:29:35

Russel c'était certain ^^ Par contre Newlin grosse connerie surprise !
    Et suis-je le seul à avoir pensé à Twilight avec la scène du dilemme de Sookie entre Bill et Eric ? Tellement niais ! Où est passé la série que j'aimais tant ?