True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#981 14 Septembre 2011 10:26:35

Sookies a écrit
    Lexounet a écrit

Moi c'est la troisième et de loin. Par contre, l'article sur Tara me rend très curieux^^

Oui moi aussi c'est la troisième :pink: par contre l'article sur Tara euuuhhhh moi avoir y'e comprendu in english XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En gros, l'actrice qui joue Tara dit qu'elle a signé pour la 5eme saison, qu'elle sera donc de retour mais qu'elle ne sait pas comment ou sous quelle "forme"

• Simi

Petit chimiste des mots

#982 14 Septembre 2011 10:34:56

Oh mais non :jeboude:

Je me faisais une joie d'être débarrassée de ce personnage (sorry, mais j'ai vraiment du mal avec elle...) et là, on apprend que ça n'est pas fini... blasée, je suis :'S

• Sookies

Empereur des pages

#983 14 Septembre 2011 11:10:40

Ah ok merci Alf, toujours là pour m'aider pour les traductions :pink:
    Bin moi ça me va très bien cette petite annonce en spoiler que tu m'as fait là :D
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#984 14 Septembre 2011 12:13:08

Bambi_slaughter a écrit
    Sookies a écrit
    Lexounet a écrit

Moi c'est la troisième et de loin. Par contre, l'article sur Tara me rend très curieux^^

Oui moi aussi c'est la troisième :pink: par contre l'article sur Tara euuuhhhh moi avoir y'e comprendu in english XD

En gros, l'actrice qui joue Tara dit qu'elle a signé pour la 5eme saison, qu'elle sera donc de retour mais qu'elle ne sait pas comment ou sous quelle "forme"

Mais que pour quelques épisodes.

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#985 14 Septembre 2011 14:21:25

Ouais bon, j'ai bien aimé la fin mais franchement, ils pourraient se forcer un peu et faire plus d'épisodes >< Quand je pense à tout ce que les bouquins traitent, y'a vraiment matière, je suis totalement déçue par cette saison et la série en général ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#986 14 Septembre 2011 14:54:13

Ayma a écrit

Ouais bon, j'ai bien aimé la fin mais franchement, ils pourraient se forcer un peu et faire plus d'épisodes >< Quand je pense à tout ce que les bouquins traitent, y'a vraiment matière, je suis totalement déçue par cette saison et la série en général ^^

Il vaut mieux ne pas comparer les livres et la série, tu es sûre d'être déçue. Hormis la première saison qui était assez fidèle, c'est quand même librement adapté même si on retrouve pas mal de trucs.

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#987 14 Septembre 2011 15:11:51

C'est la fin était bien, mais j'ai trouvé certains épisode vraiment ennuyeux!
    C'est vraiment dommage parce que je mes rappelle avoir enchainer les 2 première saison en même pas 2 semaine =(
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#988 14 Septembre 2011 17:09:39

Bambi_slaughter a écrit
    Ayma a écrit

Il vaut mieux ne pas comparer les livres et la série, tu es sûre d'être déçue. Hormis la première saison qui était assez fidèle, c'est quand même librement adapté même si on retrouve pas mal de trucs.

J'essaie d'éviter en effet, sinon je me tirerais les cheveux :D Arf, je regarderai la saison 5 mais si c'est aussi aléatoire, j'arrêterai la série !

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#989 14 Septembre 2011 22:14:41

Eh bien voilà, à mon tour d'en avoir fini avec cette saison plus que décevante à mes yeux ! De cet épisode, je retiendrais :

Jessica est décevante, elle était amusante jusqu'à maintenant mais je l'ai trouvée bizarre là. Et puis franchement, elle est beaucoup trop grande (et trop belle :sifflote: ) pour Jason !

La scène entre Sookie et Eric et Bill en peignoir, c'est pas vraiment jojo ! D'ailleurs, elle devrait peut-être se mettre avec Alcide maintenant qu'elle a envoyé la :pan: de Debbie !

Le père Jesus, il porte bien son nom, il est obligé de revenir : "everything is temporary" ;)

Et puis bon, nous mettre Newlin en vampire, d'où ils nous l'ont sorti en plus ?!

Et j'ai lu vos réactions diverses et variées :

René, il a juste été ramené des morts quand Holly Sookie et Tara nous ont invoqué tout le monde pour se débarrasser de Marnie !
    Quant à l'idée de Tara qui revient je me demande bien comment ils vont la faire revenir ? En fantôme ou un truc du genre peut-être ?

Enfin, j'ai quelques phrases que j'ai trouvées particulièrement drôles :

Eric : "Helloooo ! We're feelin' a little crispy here !"
    Pam : "And her unbelievably stupid name ! Fuck Sookie" (j'avoue que son prénom, c'est pas top quand même !!)
    Eric : "Hello Nan ! And gay stormstroopers"
    Nan : "Her microwave fingers"
    Bill :"We are not fuckin' puppy dogs"
    Eric : "Pffff, what a bitch !"

Bref bref, rendez-vous l'année prochaine pour celles et ceux qui suivront la saison 5... :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#990 14 Septembre 2011 22:32:59

J'ai pensé exactement à la même phrase pour Jesus.^^

Quant à Jessica, j'ai oublié de dire que je l'ai trouvé magnifique dans cette épisode!