Hé bin
Abandon, c'était vraiment très Bof :( La fin relève un peu le niveau, mais qu'est-ce que c'était leeent (moi j'en ai marre des tomes 1 qui posent des bases). Donc
Cabot que tout le monde adule, j'ai trouvé très moyen, si qqun veut me proposer un autre de ses livres pour qu'elle remonte dans mon estime, je retenterai p-e le coup !
Ensuite j'ai lu deux livres en anglais pour mes examens, et pour une fois (!) ils n'étaient pas trop naze ET j'ai réussi brillamment mon exam :D
Annie John de Jamaica Kincaid, sur l'adolescence d'une jeune fille en conflit avec sa mère et
The river between de Ngugi wa Thiong'o, sur les rites africains lors de la colonisation, les peuples confrontés au missionnaires et au Christianisme.
Bon ça ne semble surement pas bien folichon pour vous, mais comparé à d'autres lectures de cours, assez sympa :)
Et puis je viens de finir
Psi-changeling, de nalini Singh. J'ai l'impression que dès que je change registre, ça marche bien pour moi. Je m'étais toujours dit les Milady et la bit-lit, bof bof, et bien ce livre a su me surprendre, j'ai bien aimé. Un peu de sexe, de romance impossible, un univers original avec des Psis dépourvus d'émotions, et voilà Bykiss est contente :P
Et maintenant, je me lance vite dans
Non Stop, de Frederic Mars pour la LC avec auteur du 30/01. Comme c'est un coup de coeur pour bcp d'entre vous, j'en attends bcp !
<image>Et en attendant ce soir que mon amoureux me l'amène, j'ai commencé mon premier manga !! Oui je pensais vraiment ne jamais accrocher à ce genre, mais j'ai rencontré Zazou8888 hier, et elle m'a fait découvrir les mangas (et elle m'en a offert un ! Merci Zaz :D).
Il s'agit de
Doubt, de Yoshiki Tonogai. J'en suis déjà à la moitié et je suis agréablement surprise :) Un peu difficile au début de savoir qui est qui, mais mtn ça roule ! Avec une atmosphère mi-Saw mi-Dix petits nègres, miam miam :D