[Suivi lecture] Bykiss

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#41 02 Octobre 2012 01:16:30

J'avais peur que ça soit trop jeunesse mais tu dis que c'est assez adulte comme histoire, ça remonte dans ma wish! Bonne poursuite !
  • Bykiss

Lecteur averti

#42 02 Octobre 2012 20:08:09

@ Pomm : oui je l'ai appris il y a quelques jours ! Le tome 2 vient de sortir et a reçu déjà de bonnes critiques :)

@ Isallysun : C'est très loin du jeunesse je trouve ! Les personnages sont des adultes, alors évidemment ça reste axé sorcière/vampire mais il y a de belles descriptions, des commentaires sur les vins qui donnent envie d'être dégustés, c'est assez mature oui.
  • pomm

Puits de lecture

#43 03 Octobre 2012 18:25:20

hum... faudra que je le lise alors!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#44 04 Octobre 2012 11:45:47

Bonnes lectures Bykiss :)
  • BeckBeck

Baby lecteur

#45 06 Octobre 2012 12:54:42

J'ai acheté le premier tome du livre perdu des sotilèges... Je me suis laissée tenter par ton avis 8D. Maintenant j'ai hâte de le livre. J'arrête pas de le feuilleter en attendant d'avoir terminer le livre que je suis en train de lire.
  • Bykiss

Lecteur averti

#46 29 Mai 2013 21:55:08

Bon l'envie de reprendre ce suivi me prend alors je viens vous parler de mes lectures du moment et de ma petite vie ;)

Peu de temps pour lire en ce moment avec ma grosse traduction commentée pour le mémoire de fin d'études, mais je suis tout de même venue à bout de Dôme 1, de King. Je l'avais commencé en même temps que mon amoureux (on aime bien à l'occasion se lire tout haut des livres) et puis il avait continué seul et j'ai attendu qu'il le finisse pour me lancer. Le début était super engageant et prometteur avec une présentation des personnages de la ville et les conséquences de la présence de ce dôme meurtrier ! Ensuite je me suis un peu lassée et il y avait beaucoup de longueurs (630p pour 3jours...) mais les 150 dernières pages sont haletantes, le méchant très méchant et on crie de rage, je me réjouis donc de poursuivre avec le tome 2.

Avant de me lancer, je vais faire une pause avec les ENC de Nathan : Soeurs sorcières et Une guitare pour deux. Les résumés me tentent beaucoup et je vais essayer d'avancer plus rapidement malgré le format manuscrit que je déteste...

Après ça, je me réjouis déjà de lire Demain, de Musso & La cité des ténèbres & Loup y es-tu d'Henri Courtade :D Tant de bonnes lectures qui m'attendent et l'univ qui m'en empêche :'( J'ai quand même pris un peu de temps pour réarranger ma bibli (mon passe-temps favori) par genre :D Et samedi petite tournée chez les bouquinistes en essayant de rester raisonnable, car j'ai de nouveaux arrivants dans ma PAL (je dois être cocue car j'ai eu bcp de chance à qq concours !) et que je n'arrive plus à redescendre sous les 200...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#47 30 Mai 2013 08:36:40

J'ai entendu bcp de bien du Courtade (au auteur que je ne connais pas du tout). Et puis les sœurs sorcières, ah j'ai super hâte de le lire.

Bon shopping livresque !
  • Bykiss

Lecteur averti

#48 03 Juin 2013 16:45:21

J'ai bien fait de faire une pause et de commencer par Soeurs sorcières, je l'ai englouti en un jour et j'ai adoré ! Je ne sais pas si c'est parce que ça me change de mes habitudes et que je croise rarement des sorcières, mais tout m'a plu : la plume, le dosage intrigue/magie/romance, les rebondissements, la lenteur, les personnages. J'avais vraiment pas envie que ça se termine :(
    J'entame Une guitare pour deux, en espérant lire avec autant d'avidité et de bonheur.

@ Steph : Courtade sera pour juillet pour le Pal à deux, mais le thème des contes de fée est très alléchant ! Sinon, je me suis acheté 3 livres : L'élue (la suite de Le passeur que j'ai bcp aimé), le roman Walking dead (je commence la série et j'adore :)) et 49 jours qui était dans mon Blogo de la tentation à cause de Phooka :D
  • hylyirio

Lecteur-express

#49 03 Juin 2013 17:35:50

Bonne lecture avec une guitare pour deux, ma belle :)
    Je vais sûrement commencer Soeurs Sorcières d'ici peu :)

bisous
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#50 04 Juin 2013 10:48:21

Je suis à la moitié des sœurs. Il me plaît bcp mais le format me dérange t'as pas idée ! :angry:
    Je garde ton billet de côté.

Je suis complètement fan de the walking dead en roman. J'ai commencé la série tv mais mon homme déteste les zombies donc on s'est arrêté à l'épisode deux.

Bonne lecture