[suivi lecture] Kkrolyn

• Liliaza

Commis de lecture

#91 20 Février 2017 08:18:56

Kkrolyn a écrit

Mon choix s'est posé sur... le jeu de assassin d'Amy Rabby

Une chose est sure j'ai adoré le résumé et le début me plaît déjà pas mal. Cela semble prometteur :)

Je viens de voir le résumé et effectivement ça a l'air intéressant.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#92 20 Février 2017 09:04:53

Merci :)

Plus j'avance et plus j'apprécie cette lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#93 21 Février 2017 16:08:47

Rien de bien nouveau par ici... L'intrigue est intéressante, j'avance, j'avance!

Et vous, que lisez-vous ? :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#94 21 Février 2017 16:14:18

Eh bien parles-nous un peu plus du Jeu de l'Assassin ! J'aime bien la couverture et le résumé mais est-ce que dedans c'est bien aussi ? ;)

Pour ma part je lis La triomphante de Teresa Cremisi pour un partenariat et j'aime bien pour le petit début que j'ai lu !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#95 21 Février 2017 16:20:13

@ AppleCokes Read  : Bah écoute, il y a plein de choses bien dans ce roman : de magie, des complots, de la romance... Tout ce que j'aime !^^ Et puis les personnages sont vraiment biens aussi ;). Le style d'écriture est fluide, ça se lit vite ( je l'aurais sûrement fini si je n'étais pas tout le temps interrompue...Arf', faites des gosses qu'ils disaient...lol)

Je ne connais pas la triomphante mais ça a l'air d'être une belle histoire !
  • cassie56

Livraddict Team

#96 21 Février 2017 16:20:39

j'avais bien aimé Le jeu de l'assassin, mais certains lecteurs n'étaient pas convaincus, ça te plaît.?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#97 21 Février 2017 16:23:30

@ Cassie : Oui pour l'instant cela me plait beaucoup, mais je pense que c'est aussi en partie parce que cela ne ressemble pas vraiment à de la vraie fantasy. Le style est à mon sens simplifié niveau univers, politique, trahisons, complots et personnages etc... par rapport à de la "vraie" fantasy"
  • cassie56

Livraddict Team

#98 21 Février 2017 16:27:25

oui les amateurs de fantasy n'y avaient pas trouvé leur compte, perso, comme je débutais ma découverte de la fantasy, ça ne m'avait pas gênée et j'avais beaucoup apprécié l'histoire d'amour ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#99 23 Février 2017 11:54:17

Hier, pas de lecture. J'étais vraiment pas bien entre un mal de gorge et de la fièvre... Rajoutez à cela chéri en déplacement et bébé qui fait ses dents; ce n'était pas le moment idéal pour lire.

Aujourd'hui, ça va mieux, je pense que je vais pouvoir avancer :)
    Et ce matin j'ai craqué et commandé le tome 1 Les sentinelles de l'ombre de J. ARDEN !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#100 23 Février 2017 13:10:47

Bon courage avec ta santé et celle de ton bébé !
    ( ah j'ai connu ça !)
    Bonne lecture Kkrolyn ! :)