[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#201 14 Mars 2017 22:00:53

Kkrolyn idem que toi, j' ai abandonné le livre au premier tiers, impossible d' accrocher ... Je n' ai toujours pas compris l' engouement des lecteurs pour cette saga !
    Bonne soirée et bonne lecture en tous cas :)
  • Lianne

Empereur des pages

#202 14 Mars 2017 22:06:47

C'est vrai que le ton est historique et qu'il faut apprécier l'humour, personnellement je n'ai pas tant que ça aimé le premier mais le second m'a beaucoup plu, il y a certaines scènes ou j'étais morte de rire !
    Après c'est normal pour les livres humoristiques, en général quand on n'arrive pas à voir l'humour du coup le livre perd une grande partie de son intérêt.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#203 15 Mars 2017 14:15:35

Merci de votre petit passage les filles :bisous:

Je n'ai pas avancé d'un iota dans ma lecture. Je n'ai ni eu le temps ni la tête pour lire. Ou alors il me faudrait une lecture sans prise de tête et légère...

Et vous, que lisez-vous ?
  • Callysse

Lecteur-express

#204 15 Mars 2017 15:02:16

Arf c'est embêtant quand on a du mal à accrocher à une lecture. Est-ce que tu as des lectures plus légères dans ta PAL pour mettre en pause celui-là? J'ai essayé d'aller voir sur ton profil pour voir si je pouvais t'en conseiller un dans le style mais je n'ai lu aucun des livres que tu as dans ta petite PAL :S
    Bonne journée à toi :bisous:

Ps: je lis Pretty girls mais tu le sais déjà ;)

Dernière modification par Callysse (15 Mars 2017 15:02:42)

• Mina Sensei

Bookworm

#205 15 Mars 2017 15:36:19

J'espère que ça passera très vite, tu peux peut-être tenter La Sélection c'est pas vraiment prise de tête comme lecture ^^
    Je commence le tome 2 de Animale de Victor Dixen. Bon courage =)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#206 15 Mars 2017 21:55:37

Oh dommage pour toi :( Peut-être envisager une lecture en parallèle ? Il m'arrive de le faire quand je suis "coincée" et que j'ai envie d'autre chose et ça décoince tout.

Pour ma part, je lis L'étrange cas de Juliette M. de Megan Sheperd et Gardiens des cités perdues T5 de Shannon Messenger, et j'aime mes deux lectures :-)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#207 16 Mars 2017 14:50:13

J'ai bien envie de dire  Quand souffle le vent du nord
    C'est sympa comme tout
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#208 16 Mars 2017 15:05:04

Je suis sur la fin de Meg Corbyn, le tome 1 ( et aussi sur la fin d'Eirenn en fait )

Est-ce que tu as trouvé une lecture légère Kkrolyn?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#209 16 Mars 2017 17:08:01

Une petite romance ça passe bien en général comme lecture légère
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#210 17 Mars 2017 09:30:15

Coucou et merci les filles

J'espère que vous allez bien =) De mon côté, je ne me suis pas remise à ma lecture depuis la dernière fois. J'ai fait une petite pause BD avec des relectures de Joséphine de Pénélope Bagieu que j'adore !

Bon week-end !

Dernière modification par Kkrolyn (17 Mars 2017 09:31:29)