[suivi lecture] Kkrolyn

• Mina Sensei

Bookworm

#221 20 Mars 2017 13:15:23

Je ne connais pas du tout ta lecture mais j'espère que tu apprécieras :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#222 20 Mars 2017 14:31:03

Re, j'ai commencé quelques pages pendant ma pause déj', pour l'instant ça me plait...

J'ai aussi craqué pour Les sentinelles de l'ombre: 4 - Le chant de meute, mais je ne le lirai pas tout de suite car le 5e tome n'étant pas encore prévu, je préfère ne pas me trouvée trop frustrée!

Sinon, j'attends avec impatience mon SWAP livres et thé :pink: et je me suis (encore) inscrite à un nouveau SWAP ; celui des vacances ! En le préparant, ça me donnera l'impression d'être presque en vacances^^
  • Lianne

Empereur des pages

#223 20 Mars 2017 14:35:38

Marie Brennan est surtout connue pour son autre série donc je ne sais pas du tout ce que vaut celle ci :P
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#224 20 Mars 2017 20:08:42

Coucou !

Pour Le protectorat de l'ombrelle, tu as vraiment le même ressenti après lecture que j'avais eu quand je l'ai terminé. J'ai préféré le tome 2, en tout cas. Peut-être que ce sera ton cas aussi. Toujours pas lu le T3, et c'est vrai que je privilégie d'autres sagas car je sais qu'il va me falloir un peu de volonté pour me plonger dans ce tome qui m'attend...

Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je te souhaite de passer un bon moment :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#225 20 Mars 2017 21:00:15

Coucou,

je ne connais pas ta dernière lecture mais elle a l'air sympa :)

J'ai vu que tu t'étais inscrite au swap de cet été ... perso je n'ai pas osé, je n'ai encore jamais fait de swap. Ce sera donc ton deuxième c'est ça ?
  • Callysse

Lecteur-express

#226 20 Mars 2017 21:29:50

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais le synopsis m'intrigue. Je lirai ton avis du coup =)
    J'ai vu ce swap passé mais j'hésite à m'y inscrire. J'ai déjà bien trop de livres en attente dans ma PAL. Je n'ai même pas lu ceux de mon précédent Swap et je vais bientôt en recevoir un^^ Il va falloir que je résiste!
    Bonne soirée et bonne lecture!

Flory_lege Laisse-toi tenter par un swap, franchement c'est hyper sympa :ok:

Dernière modification par Callysse (20 Mars 2017 21:30:09)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#227 21 Mars 2017 09:16:48

flory_lege : Mon deuxième? xD Oh si seulement lol, non je suis une fana de Swap, j'en fais très souvent, j'adore! Ce sont de super expériences :pouceleve:

Callysse : Mais non ne résiste pas :cowboy: (la tentation... ça t'apprendra à me tenter pour des livres na!) Et si jamais tu t'inscris, je veux bien être ton binôme avec plaisir !
  • Callysse

Lecteur-express

#228 21 Mars 2017 09:21:44

Difficile de ne pas être tentée si tu proposes d'être mon binôme. C'est un argument de poids! Vile tentatrice, Cruella!!! Bon aller je vais sur le topic du swap^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#229 21 Mars 2017 09:49:46

Callysse a écrit

Difficile de ne pas être tentée si tu proposes d'être mon binôme. C'est un argument de poids! Vile tentatrice, Cruella!!! Bon aller je vais sur le topic du swap^^

:ptdr:

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#230 21 Mars 2017 15:29:22

Bon, ce midi a été plutôt productif : en plus d'avoir tenter Callysse et Delphine pour des Swaps XD, j'ai pas mal avancé dans Guerrière et l'univers me plait beaucoup !

Et vous, que lisez-vous ?