[suivi lecture] Kkrolyn

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#231 21 Mars 2017 15:38:13

Rhôôô vous me donnez envie avec vos swaps !!! Mais c'est vrai que comme le dit Callysse j'ai déjà pas mal de livres dans ma PAL et puis je préférerais faire mon premier swap avec une personne que je "connais" (avec qui j'ai échangé plusieurs fois sur le forum quoi).

Sinon, comme tu le sais déjà je suis dans le tome 2 d'Endgame ... pas trop motivée :S
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#232 21 Mars 2017 15:44:54

flory_lege a écrit

Rhôôô vous me donnez envie avec vos swaps !!! Mais c'est vrai que comme le dit Callysse j'ai déjà pas mal de livres dans ma PAL et puis je préférerais faire mon premier swap avec une personne que je "connais" (avec qui j'ai échangé plusieurs fois sur le forum quoi).

Sinon, comme tu le sais déjà je suis dans le tome 2 d'Endgame ... pas trop motivée :S

Oh mince pour ta lecture...

après pour les swaps, rien ne t'empêche de laisser un petit message sur ton suivi pour voir si les personnes avec qui tu échanges habituellement pourraient être intéressées.

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#233 21 Mars 2017 16:13:42

Ah bah oui c'est pas bête !!!!
    Merci beaucoup pour le conseil :)

Et pour la lecture ... on verra bien si je continue ... ou pas ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#234 22 Mars 2017 12:02:12

flory_lege : J'ai déjà vu que tu avais des propositions ;)

J'aime toujours autant Guerrière, même si je n'ai pas eu le temps d'avancer autant que je l'aurais souhaité. Et les prochaines soirées ainsi que le week-end ne vont pas être plus productives côté lecture...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#235 22 Mars 2017 12:05:03

Il y a des périodes comme ça. Si on pouvait être toujours au top de la productivité ce serait bien. :lol:
  • Lianne

Empereur des pages

#236 22 Mars 2017 12:10:10

Bonne continuation alors =) J'espère que ça continuera à te plaire ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#237 22 Mars 2017 16:21:47

Bonne suite de lecture Kkrolyn !

( ah je ne suis pas la seule!  Je trouve aussi que vile tentatrice et Cruella te correspondent très bien sur ce coup - là!  On ne peut pas résisterrrrr ! :yeah: )  Je dis ça mais je suis bien contente hihi ^^ Une  bonne journée à toi ! ^^

Dernière modification par Delphine.B (22 Mars 2017 16:35:54)

• winnies89

Restaurateur de livres

#238 22 Mars 2017 17:05:09

Tant mieux si ta lecture est bien, bonne poursuite ;)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#239 22 Mars 2017 18:24:22

Bonne lecture ! C'est souvent quand un roman nous plaît bien qu'on n'a plus le temps de se plonger à fond dedans :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#240 22 Mars 2017 18:29:13

Bonne continuation avec Guerrière :)

et bon swap à vous toutes ^^