[suivi lecture] Kkrolyn

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#241 23 Mars 2017 10:37:56

Merci les filles :bisous:
    Ce soir, je pars à Nantes pour passer le week-end dans ma famille, alors je n'aurais sûrement pas le temps de bouquiner. Mais je prendrai le temps d'aller demain soir au ciné voir La Belle et La Bête ! :pink:

Bon week-end (en avance ! Et oui, je ne travaille pas demain *joie!*))
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#242 23 Mars 2017 12:05:09

Coucou !

Bon retour chez nous ! Profites bien de ta famille et bon ciné !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#243 23 Mars 2017 15:48:15

Nanounette a écrit

Coucou !

Bon retour chez nous ! Profites bien de ta famille et bon ciné !

Merciii j'ai hâte ça fait plus d'un mois que je ne suis pas descendue, c'était un peu long...

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#244 23 Mars 2017 16:57:18

Profite bien de Nantes ! C'était une belle ville lorsque j'y ai vécu (soit il y plus de 14 ans déjà !), il faudrait j'y retourne ...
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#245 23 Mars 2017 23:14:24

Bon week-end à toi aussi :D (Je ne travaille pas non plus demain huhu ! ... mais dimanche, oui XD)
    Tu nous diras ce que tu en as pensé de La belle et la bête !
  • Callysse

Lecteur-express

#246 25 Mars 2017 17:20:48

Alors ce Belle et la bête, il est comment? =)
    Bon week-end en famille! :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#247 25 Mars 2017 18:56:20

Bon week-end Kkrolyn! 

Roooh, La belle et la bête, en voilà une sortie ciné qui fait envie ! :pink:

Passe de bons moments en famille et à rêver ! ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#248 25 Mars 2017 19:12:09

Passe un bon week-end en famille ! J'attends mes deux semaines en France avec une impatience non déguisée. Et comment était La Belle et la Bête ? C'est un de mes dessins animés préférés et j'adore Emma Watson depuis des années. J'espère pouvoir le voir bientôt !

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#249 27 Mars 2017 08:32:44

Rah il faut aussi que j'aille voir La Belle et la Bête ! J'espère que tu as bien profité :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#250 27 Mars 2017 09:02:58

J'ai passé un super week-end, merci les filles ! Chéri a conduit de nuit pour qu'on puisse rentrer le plus tard possible :lol:
    Côté lecture, j'ai quand même pu avancer et terminer Guerrière. Une bonne surprise, malgré quelques longueurs. Je pense que plusieurs passages étaient inutiles et plombent le rythme du roman plus qu'autre chose... Mais l'histoire est très intéressante. J'ai hâte de lire la suite.

Par rapport à la belle et la bête, le film, j'ai passé un très bon moment. Les effets spéciaux sont géniaux, l'histoire est tout pareil que le dessin animé avec le petit plus des jolis costumes... Personnellement, je ne suis pas très fan d'Emma Watson, mais elle est bien dans le rôle. Je ne peux que vous le conseiller!=)

Maintenant, je commence La malédiction du Shaman de Jean-Pierre Van Den Abeele que j'ai reçu dans le cadre du partenariat avec les éditions La compagnie littéraire

Dernière modification par Kkrolyn (27 Mars 2017 09:04:48)