[suivi lecture] Kkrolyn

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#321 10 Avril 2017 10:14:23

Peter Pan est au programme de mes lectures, un jour... Et ce que tu dis renforce mon envie de l'emprunter ou de l'acheter d'occasion (ou de lire l'ebook que j'ai, autre possibilité)...
    Je ne connais pas les autres livres que tu cites. Bonnes lectures!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#322 10 Avril 2017 11:09:41

ah oui ce beau soleil ça fait trop de bien :)

alors alors qu'as tu choisi ??
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#323 10 Avril 2017 18:12:53

Je ne connais aucun des deux, par contre j'avais commencé à lire Comment trouver rapidement l'homme idéal ? de Mindy Klasky et je n'avais pas du tout accroché :/ Je ne l'ai pas encore officiellement abandonné parce que j'ai encore l'espoir de le finir (bon ça fait 2 mois quand même XD), mais j'imaginais de la chick-lit à la Kinsella et je n'ai pas du tout retrouvé ce style... Après comme je ne l'ai pas fini je ne saurais pas trop dire ce qui ne passait pas, et visiblement c'est un tome 2 et je n'ai pas lu le 1 donc ça n'aide pas mais bon ^^'

Tout ce blabla pour dire... pas grand chose en fait, vu que ce n'est pas un des livres que tu citais ^^'

Sept soeurs a de très bonnes notes en tout cas, tu as choisi quoi finalement ? :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#324 11 Avril 2017 09:12:11

@Caro2584 : Oui, on me l'a prêté ce week-end, aussitôt commencé le samedi, aussitôt terminé le dimanche! J'avais bien aimé le film c'est pour ça que je voulais lire le livre et je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé les personnages très touchants, malgré quelques clichés. Et toi ?

J'ai finalement opté pour le tome 1 de sept sœurs, mais je ne l'ai pas encore commencé. Ce sera pour ce soir ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#325 11 Avril 2017 10:51:06

bonne lecture ce soir avec les 7 soeurs, je n'ai pas fini ce tome 1 mais je compte bien le reprendre un de ces 4 ^^
    hâte de voir tes impressions peut être me le feras tu reprendre + vite lol
    bonne journée
  • Genesis

Bookworm

#326 11 Avril 2017 11:05:58

Meme la couverture a l'air sympa... bonne lecture !
  • Barling

Chercheur de mots

#327 11 Avril 2017 11:27:16

Bonne lecture avec Sept soeurs, je ne connais pas cette saga mais les résumés donnent envie ! =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#328 11 Avril 2017 17:04:21

bonne lecture
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#329 12 Avril 2017 09:32:57

@caro2584 : malheureusement je ne peux pas trop t'aider parce que je n'ai lu que La liste de mes envies de cet auteur, et je pense que j'ai aimé le livre parce que je me remémorais le film et que cela rendait ma lecture très fluide. Après Danser au bord de l'abîme a de bonnes évaluations sur la bibliomania et c'est son roman qui a la meilleure note.

J'ai lu plus de la moitié du Tome 1 des sept sœurs, Maia, pour l'instant j'aime énormément. Ce n'est pas aussi "mystique" que je l'aurais espérer mais l'auteur nous fait voyager et c'est vraiment plaisant. Je recommande !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#330 12 Avril 2017 14:26:59

Et voilà je viens de terminer le tome 1 des Sept sœurs. Une jolie surprise, pour moi. Même si j'aurais aimé un peu plus de réponses, mais bon ce n'est qu'un premier tome qui pose de bonnes bases et permet de voyager en compagnie de Maia, un personnage que j'ai beaucoup apprécié.
    Le tome 2 se concentrera sur sa sœur Ally, je vais essayer de me le procurer assez rapidement ;)

J'ai également acheté Carry On de Rainbow Rowell pour la lecture commune, je vais attendre d'avoir Fan Girl pour le lire, car je préfère commencer par Fan Girl.

Maintenant, je vais démarrer Winter People de Jennifer McMahon, la couverture et le résumé me plaisent déjà beaucoup. Quelqu'un l'a lu ?

Dernière modification par Kkrolyn (12 Avril 2017 14:27:14)