[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#331 12 Avril 2017 16:06:55

"Maia" est dans ma PAL, tu me donnes hâte de le lire !

Sinon je suis aussi dans les starting blocks pour Carry on, hihi

Je ne connais pas Winter people, mais je te souhaite une bonne lecture!  :) C'est vrai que le titre est joli ^^

Une bonne journée à toi Kkrolyn!
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#332 12 Avril 2017 16:18:08

Je ne connais pas du tout tes lectures =) Mais j'espère que tu passes de bons moments !
    Et effectivement, vaut mieux lire Fangirl avant de se lancer dans Carry On, vu que Carry On est le travail, l'activité, le petit bébé de l'héroïne de Fangirl :P Mais pour ma part, je ne me lancerai pas dans Carry On même s'il a de très très bons avis, je n'ai pas assez aimé Fangirl pour ça :) (j'ai bien aimé, sans réel plus)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#333 12 Avril 2017 16:51:25

oh Winter people, je l'ai acheté la semaine dernière le résumé est très intriguant, je passerai voir ton avis du coup, bonne lecture
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#334 12 Avril 2017 22:40:18

Bon. Je dois être dans une espèce de période de boulimie livresque parce que j'ai terminé Winter people.

<image>

En même temps ça n'a pas été trop difficile parce que ce livre est un véritable coup de coeur. Mon premier de 2017 me semble-t-il. Un vrai de vrai parce que j'ai tout aimé : l'histoire, l'intrigue, les personnages, les différents points de vue et les époques qui s'entremêlent...
    C'est un roman dont j'ai adoré l'histoire de A à Z et qui m'a même donné quelques frissons. Percutant. En tant que maman, je ne peux que comprendre la douleur de la perte d'un enfant et imaginer qu'une mère puisse imaginer même le pire des stratagèmes pour ne pas rendre cela réel. Vraiment, je vous conseille vivement ce livre. ❤

Dernière modification par Kkrolyn (13 Avril 2017 15:03:31)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#335 12 Avril 2017 22:44:40

Je ne connais pas du tout le livre que tu viens de terminer. En revanche, j'ai bien envie de m'attaquer à Rainbow Rowell. Je vois souvent ses livres en Irlande et je me laisserai bien tenter. Je vais voir si j'en ai pas un dans ma liseuse.
    Que vas-tu commencer, du coup ? :D

• Mina Sensei

Bookworm

#336 13 Avril 2017 09:25:17

Hey !!! J'ai prévu de lire Carry On dans quelques jours, j'espère ne pas être déçue... Mais je suis en train de lire Eleanor & Park, c'est mon premier Rainbow Rowell et je suis déjà fan :yeah:
    Bonne lecture ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#337 13 Avril 2017 10:25:15

Coucou !

Si tu as aimé Winter people, dans un genre différent, mais qui garde le thème de l'enfant disparu, tu as Le coeur d'une mère de Laurie Lico Albanese. Ce n'est pas du fantastique, c'est un roman contemporain. Je l'ai lu il y a longtemps, je ne suis même pas sûre d'avoir été déjà maman lors de ma lecture mais pfiou il te prend aux tripes ce bouquin !

Bonne lecture, c'est cool d'avoir une boulimie livresque :ok:
    :bisous:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#338 13 Avril 2017 10:50:07

@Avalon : Je vais entamer A quoi rêvent les filles? de Mindy Klasby, c'est une romance, une lecture légère, ça va me changer un peu :ok:

<image>

@Life_begins_after_coffee : Je participe à la lecture commune organisée par Delphine pour Carry On et Fan Girl de Rainbow Rowell, si tu veux te joindre à nous ;)
    @Nanounette : Je me note le cœur d'une mère, mais à coup sûr, ça va être une marrée de larmes ce livre...

Dernière modification par Kkrolyn (13 Avril 2017 15:06:49)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#339 13 Avril 2017 11:18:58

Détrompe toi, on ne pleure pas mais on s'inquiète beaucoup par contre
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#340 13 Avril 2017 15:28:35

Tu donnes envie avec Winter People. Je ne sais pas du tout de quoi ça parle, je vais jeter un coup d'oeil ;)

Dernière modification par Slytheerin (13 Avril 2017 15:28:56)