[suivi lecture] Kkrolyn

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#371 20 Avril 2017 13:50:17

Je te confirme que le Doubs est joli à voir. Je ne connais que les coins autour de Besançon mais c'est déjà de sacrées balades :)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#372 20 Avril 2017 16:41:00

Si j'ai un conseil à faire à un ami qui sort une autobiographie, c'est de changer certains noms quand même ^^ C'est indélicat sinon, je trouve, et les gens ont le droit à l'anonymat...
    Je te souhaite une bonne lecture en tout cas :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#373 20 Avril 2017 16:57:59

Il a changé les noms rassurez-vous sauf le sien et celui de son meilleur ami ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#374 21 Avril 2017 11:02:34

Ca te fait pas tout drole de lire un livre de quelqu'un que tu connais en vrai?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#375 21 Avril 2017 12:50:54

Non, c'est drôle je trouve. Après, je ne suis pas dans le livre donc tout va bien ;)
    J'ai quasiment terminé et je trouve son livre drôle et touchant à la fois.
  • Mina Sensei

Bookworm

#376 22 Avril 2017 09:04:46

Ohlala ça donne trop envie de se lancer dans un swap =) et je suis d'accord avec les autres je suis allée 1 semaine à Besançon l'été dernier pour mes études et du peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça vraiment trop beau :heart:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#377 24 Avril 2017 10:57:32

@ à tous ! : Vous m'avez bien donné envie d'aller visite le Doubs :)
    @ Life_begins_after_coffee : Je suis une fana des swaps, je me suis encore inscrire à deux nouveaux pour la rentrée... Si jamais ça te tente, ça me ferait plaisir d'en faire un avec toi, sait-on jamais :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end :)
    Moi, ça y est, j'ai terminé le livre "Mon lit, ses colocataires & ses invités" de William Pilet c'était vraiment une lecture drôle et sympathique, un livre qui se lit tout seul ! Je vous le conseille !

Maintenant, je vais entamer "Je ne t'oublierai pas" de Sophie McKenzie : voilà de quoi, ça parle : Geniver n’a jamais fait le deuil de sa fille, disparue à sa naissance il y a huit ans. Mais fissuré par le doute, le souvenir de cette séparation tragique laisse place à l’espoir. Prête à tout pour revoir son enfant, Geniver décide de mener l’enquête…
    Entre effroi et incompréhension, Geniver se retrouve seule face au danger. Les indices sont troublants et la vérité qui se dessine… glaçante.

<image>

C'est un petit nouveau dans ma PAL, mais il me tente beaucoup donc j'ai hâte de m'y mettre !

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#378 24 Avril 2017 10:59:49

Bonne lecture Kkrolyn,  c'est vrai que ce thriller est bien tentant ! :D
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#379 24 Avril 2017 13:17:18

Oula ... une disparition d'enfant ... sujet bien trop sensible pour moi et puis je ne suis pas fan des thrillers :S

MAIS je te souhaite tout de même une excellente lecture :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#380 24 Avril 2017 13:47:49

ah il est enfoui sous ma pal, Je ne t'oublierai pas, peut être que ton avis me le refera remonter :)