[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#441 02 Mai 2017 23:18:48

Oh tu lis bientôt Fan Girl ! :D

Il faudrait que j'essaye de le lire en même temps que toi, ce serait cool !

J' ai Red queen dans ma PAL aussi, j' avais totalement craqué dessus mais il n' est toujours pas lu !

Bonne lecture et bonne soirée à toi ! :)
  • Milleca

Commis de lecture

#442 03 Mai 2017 06:37:55

J'ai lu Red Queen et j'ai vraiment adoré le premier tome. J'ai trouvé ça plutôt original, la plume est super agréable à lire et ce roman m'a surprise plus d'une fois !
    Ahhh les romans de Rainbow Rowell ... tout le monde en parle c'est terrible !
  • Lily21

Bibliophile

#443 03 Mai 2017 07:39:09

Coucou !
    De beaux achats, j'avoue avoir les trois livres sur ma liseuse mais je ne les ai pas encore lus.
    Si Red queen me tente beaucoup, je suis vraiment plus réservée sur les romans de Rainbow Rowell, sans trop savoir pourquoi...

Bonne lecture !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#444 03 Mai 2017 09:32:04

J'ai aussi Red Queen et Fangirl dans ma PAL !
    J'ai hâte de voir tes avis dessus :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#445 03 Mai 2017 10:43:53

J'avance péniblement dans "Réparer les vivants".
    C'est vraiment dommage cette lourdeur dans le texte, parce que sinon le style est intéressant ; avec beaucoup de métaphores, c'en est presque poétique. Dommage également que l'auteur se perdre un peu dans la narration de son histoire... j'entends par là qu'elle dévie trop souvent du fil conducteur pour nous relater d'autres récits, anecdotes etc... Du coup, j'ai très envie de sauter quelques pages. Ces quelques passages en moins auraient sûrement améliorer le rythme du roman et aurait intensifier le passage des émotions surtout que le roman relate 24h d'une vie (enfin ce n'est que mon avis =)). Pour les points positifs, parce qu'il y en a (et pas des moindres!) c'est vraiment le sujet et les émotions passées : la douleur des parents, la décision terrible ... L'auteure nous amène tout cela de façon très juste.

Et sinon, je me suis inscrite à deux nouveaux SWAPS : Colore ton swap & Swap à partir d'une photo. Alors si ça tente quelqu'un ;)

Dernière modification par Kkrolyn (03 Mai 2017 10:46:35)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#446 03 Mai 2017 10:58:37

Tu retombes dans les swaps :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#447 03 Mai 2017 11:00:23

Bon swap swap swap :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#448 03 Mai 2017 11:02:18

Hé oui, c'est par période, ça me passera :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#449 03 Mai 2017 11:15:25

J4ai failli craquer avec le swap 100% pocket et le mini wish list :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#450 03 Mai 2017 11:29:15

Je comprends, faut pas non plus abuser^^