[suivi lecture] Kkrolyn

• ChemsBook

Casual lecteur

#471 06 Mai 2017 16:53:05

Comme Slytheerin j'avais adoré le tome 1 qui a presque été un coup de cœur mais j'ai moins aimé le 2, du coup je n'ai toujours pas finis la trilogie... Par contre j'ai eu un gros coup de cœur pour le HS sur Warner donc je te conseille de ne pas passer à côté si tu apprécies la lecture du premier tome.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#472 06 Mai 2017 17:58:49

Il donne envie ce livre de Démences je trouve !

Le livre de Tahereh Mafi j'avais eu un peu de mal au début,  mais finalement je l'ai bien aimé ^^

Bonne lecture et bon week-end Kkrolyn ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#473 07 Mai 2017 09:48:57

je n'ai pas aimé du tout le tome 1 d' Insaississable, que j'ai trouvé insipide et cliché au possible avec une écriture peu porteuse.… et me suis arrêtée là.

Bon week-end à toi :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#474 07 Mai 2017 21:52:27

J'ai également le tome 1 d'Insaisissable dans ma PAL, j'en ai entendu du bien comme du moins bien alors j'ai hâte de le lire pour me faire ma propre idée.
    Bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#475 07 Mai 2017 22:51:13

Bonne lecture et bonne semaine !
    Cette série ne me tente pas énormément mais j'espère que tu passes un bon moment avec !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#476 09 Mai 2017 11:24:42

Bonne lecture! Insaisissable est un des livres que j'avais le plus aimés et qui n'a fait que s'améliorer avec les tomes suivants.
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#477 09 Mai 2017 18:18:00

J'ai beaucoup entendu parler d'Insaisissable ! En mal comme en bien... J'espère que pour toi, ça sera en bien.
    :bisous::heart:
  • Genesis

Bookworm

#478 09 Mai 2017 18:35:01

Je ne suis pas encore passée pour te le dire mais je trouve le SWAP que tu as reçu super joli :)
    Surtout qu'il y a de l'Arizona, ma boisson préférée :pink:

Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (09 Mai 2017 18:35:44)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#479 10 Mai 2017 16:16:10

Merci vous êtes adorables :heart:

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
    De mon côté, je n'ai pas eu le temps de lire et le pire, c'est que j'ai laissé le tome 1 d'Insaisissable chez mes parents... Du coup, je me suis rabattue sur Vertige de Thilliez ; je n'en ai lu que quelques pages donc pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser, ça reste très intriguant...

<image>

Je vais passer sur vos suivis maintenant ;) bisous...

Dernière modification par Kkrolyn (10 Mai 2017 16:19:14)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#480 10 Mai 2017 16:48:15

Superbe couv', je n'ai encore jamais lu un Franck Thilliez. Mais j'adore les thrillers j'attends de voir ton avis.
    Bonne continuation de lecture !!!