#498 12 Mai 2017 14:44:10
Vertige terminé ce midi ! Je suis très contente de la tournure qu'a pris l'histoire et de la fin qui est juste... idéale. Parfaite, pour ce type de thrillers. J'avais peur que l'auteur se répète avec ses différentes histoires, mais ici j'ai senti que ce n'était pas le cas, et ça fait du bien ! Je conseille, et je lirai de nouveaux Thilliez très bientôt ! =)
Maintenant, je pense me plonger dans
Démences de Graham Masterton<image>La couverture est superbe ! ça met tout de suite dans l'ambiance^^
Voici de quoi ça parle :
Tous les pensionnaires de l'asile, de dangereux criminels, avaient brusquement disparu sans laisser de trace. La police ne les avait jamais retrouvés. Comment aurait-on pu imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, qu'ils s'étaient réfugiés à l'intérieur des murs de l'asile ? Il n'y a que les fous pour croire sérieusement à l'efficacité de la magie noire. Et les fous furieux pour s'en servir.ça promet ! J'espère que je vais frissonner de peur ahah !
Mais je ne le commencerai pas avant demain parce que ce soir avec chéri et les copains on va voir France/Biélorussie le match de Hockey sur glace à Bercy. Chéri est super fan de hockey, moi moins, mais j'espère quand même passer une bonne soirée ;)
Dernière modification par Kkrolyn (12 Mai 2017 14:45:20)