[suivi lecture] Kkrolyn

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#491 11 Mai 2017 16:26:56

Aveline a écrit

Il est dans ma pal également! Je suis déchirée du coup. Je ne sais pas si j'attends de voir ce que t'en penses ou si j'essaye de ne pas me gâcher la surprise

Pour l'instant, je ne risque pas de te spoiler, parce que je n'ai même pas eu le temps de lire davantage.
    Perso, pour un thriller, j'évite de lire un maximum les avis "détaillés" des bloggeurs lecteurs pour ne pas gâcher mon plaisir. Après, je vais surtout regarder si le roman a davantage d'avis positifs que négatifs.

• Serena

Mange-mots

#492 11 Mai 2017 16:29:40

Bonne lecture à toi :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#493 12 Mai 2017 10:09:42

Merci :)

J'ai pas mal avancé dans Vertige, j'en suis à plus de la moitié. J'ai énormément cette ambiance huit-clos par contre

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'espère que l'auteur ne va pas nous faire le coup du problème psychologique ... je le sens gros comme une maison :S ça va bien une fois ou deux, mais à force, ça donne l'impression que Thilliez fait une fixette!

Et vous, où en êtes vous dans vos lectures ?

J'en profite pour vous dire aussi que j'ai lancé un petit SWAP sur les Sirènes, si ça vous tente c'est par ICI vous êtes les bienvenus =D

Dernière modification par Kkrolyn (12 Mai 2017 10:10:45)

• Joëlle

Passionné du papier

#494 12 Mai 2017 10:47:09

Je n'ai jamais lu de Thilliez, je ne l'ai même pas dans ma pal.
    En ce qui me concerne, je lis en alternance La solitude du docteur Marche de Geraldine Brooks et Everyday sexism de Laura Bates, un manga...

Dernière modification par Joëlle (12 Mai 2017 10:47:53)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#495 12 Mai 2017 11:04:33

T'es retombée dans les swaps complètement dis donc :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#496 12 Mai 2017 11:39:46

@Aveline : Oui jusqu'à ce que j'en m'en (re)lasse^^
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#497 12 Mai 2017 13:38:56

Coucou,

je suis allée voir ton swap il à l'air tout mignon mais je ne sais pas encore si je vais m'inscrire ...

Syphonée comme je suis, je ne sais pas si je vais réussir à gérer deux swaps en même temps :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#498 12 Mai 2017 14:44:10

Vertige terminé ce midi ! Je suis très contente de la tournure qu'a pris l'histoire et de la fin qui est juste... idéale. Parfaite, pour ce type de thrillers. J'avais peur que l'auteur se répète avec ses différentes histoires, mais ici j'ai senti que ce n'était pas le cas, et ça fait du bien ! Je conseille, et je lirai de nouveaux Thilliez très bientôt ! =)

Maintenant, je pense me plonger dans Démences de Graham Masterton
    <image>
    La couverture est superbe ! ça met tout de suite dans l'ambiance^^

Voici de quoi ça parle : Tous les pensionnaires de l'asile, de dangereux criminels, avaient brusquement disparu sans laisser de trace. La police ne les avait jamais retrouvés. Comment aurait-on pu imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, qu'ils s'étaient réfugiés à l'intérieur des murs de l'asile ? Il n'y a que les fous pour croire sérieusement à l'efficacité de la magie noire. Et les fous furieux pour s'en servir.

ça promet ! J'espère que je vais frissonner de peur ahah !
    Mais je ne le commencerai pas avant demain parce que ce soir avec chéri et les copains on va voir France/Biélorussie le match de Hockey sur glace à Bercy. Chéri est super fan de hockey, moi moins, mais j'espère quand même passer une bonne soirée ;)

Dernière modification par Kkrolyn (12 Mai 2017 14:45:20)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#499 12 Mai 2017 16:30:13

En effet, la couverture est terrifiante :'S
    Je n'ai jamais vu de match de hockey en vrai ; ça peut être sympa.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#500 12 Mai 2017 17:10:15

Je dois avoir des romans de Masterton dans ma liseuse. J'avoue que j'attends Halloween pour les lire mais ils me font de l'oeil. J'espère que celui-ci te fera frissoner ! Bonne lecture !